| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPiC] Disque-Dur Externe |
|---|---|
max111 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 09:36:18 ![]() ![]() |
henry93 |
donc voilà, je suis impatient de comprendre comment l'autre personne arrive à crasher un disque dure. Message édité par henry93 le 06-03-2007 à 10:28:48 |
Nenel Bzh Un Rouge...un vrai | Excusez moi mais je ne trouve pas vraiment la réponse que je cherche; est ce que qq'un pourrait me dire comment eteindre un DDexterne j'ai un http://www.cdiscount.com/informati [...] BSEB1.html CoolerMaster RX-3SB-seb1, je le branche en USB 2, qd je débranche via XP mon dd cad par en cliquant sur l'icone de l'USB et j'attend "vous pouvez débrancher bla bla" mais le dd est encore allumer...il ne fait jamais de bruit mais il est quand même en marche (enfin je cois |
Nenel Bzh Un Rouge...un vrai |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
|
Nenel Bzh Un Rouge...un vrai | OK
|
henry93 | c'est deja arrivé à quelqu'un de perdre des données sur un disque dure externe ? |
KoRni Vision analogique | Surement ! Pourquoi ça ne serait pas arrivé ? |
henry93 | moi ca m'est jamais arriver avec mon pc et le dd interne Ide |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 06:11:41 ![]() ![]() |
KoRni Vision analogique |
henry93 |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
yodenil | (re)Salut !
Message cité 1 fois Message édité par yodenil le 07-03-2007 à 23:34:12 |
henry93 |
|
MisteR WarE Allons plus loin => |
--------------- http://www.reivaxbook.fr |
max111 | le disque dur est le composant le plus à la traine technologiquement dans un ordinateur... et c'est donc tout à fait normal qu'on est encore beaucoup de reproches à lui faire. |
sniper21 |
--------------- "Mon FeedBack" |
KoRni Vision analogique | T'as qu'à faire assurer ton DD.... comme ça au moins tu seras tranquille |
manduline | Plus sérieusement ? :-) |
4get9 C'est clair ! |
|
gggl |
|
k2103 |
|
misato Clavicula Nox | pour la sauvegarde, les CD ça dépend aussi bcp de comment tu les graves ... et de combien tu les payes --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
|
FLo14 Gouranga ! |
Dakans pouet pouet |
pour vraiment palier a la peur de la perte de donné : RAID 5 sur 4 DD
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
henry93 |
|
henry93 |
Dakans pouet pouet |
nForce 2 : 27.3 Mo/s
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
henry93 | ok |
gilou Modosaurus Rex |
J'ai des OneTouch I et II depuis qques années et n'ai jamais eu à m'en plaindre.
|
gilou Modosaurus Rex |
Deux Hitachi Deskstar de 500 Go à 129 Euros piece, ca fait 258 euros. Ça laisse 192 Euros pour trouver un boitier double configure en raid 0.
|
max111 | en raid 1 |
FLo14 Gouranga ! | J'ai plus à me plaindre de mon Iomega moi --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |