| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPiC] Disque-Dur Externe |
|---|---|
_man_ | Reprise du message précédent :
Merci de ta réponse Message édité par _man_ le 03-02-2006 à 10:12:28 |
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 09:45:40 ![]() ![]() |
_man_ | OK.
"dv" ?
|
Dandu | DV : Digital Video. On appelle parfois le FireWire comme ça parce que c'est l'aplication la plus courante.
--------------- Le journal du lapin |
_man_ | OK, merci à bricolo et à dandu pour toutes ces infos. |
xogeur Pur Noob de l'info... |
|
4get9 C'est clair ! | les temps de réponse aussi sont comparables
|
xogeur Pur Noob de l'info... | Ok merci mais en l'occurence il me faut obligatoirement avec branchements USB ou Firewire |
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 16:11:43 ![]() ![]() |
barnabe | Disque dur externe SATA en firewire ou USB, je sais pas si ça existe.... |
jackoz | si j'en ai trouvé un |
Dandu | Pour les portables, il y a des cartes PCMCIA qui permettent de disposer de ports e-SATA.
|
Dandu | Vitesse des disques externes :
xogeur Pur Noob de l'info... | C'est pas la question Dandu. |
Dandu | ben si, un modèle FW400 sera souvent plus rapide qu'un USB2.0 (ou au moins consomeras moins de CPU) et dans les perfs, les bridge se valent tous a quelques Mo/sec près actuellement, surtout si on peut brancher un disque SATA (ca veut dire qu'on a un bridge récent).
xogeur Pur Noob de l'info... | Désolé de te contredire Dandu mais tu as encore tout faux |
vincebdx | Alors remettons les choses au clair tout en pratique rien en théorie Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 04-02-2006 à 21:34:18 |
Francois57 |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
|
vincebdx | Entièrement d'accord , mais je voulais plus parler de la vitesse "normale" ou moyenne des interfaces, après les disques eux même c'est autre chose et un autre choix a faire. |
petite oreille | Bonjour,
|
mexen | Je veux m'acheter un disque dur externe de 160 à 200 Go qui ne soit pas trop cher (donc exit le 10000rpm Message édité par mexen le 11-02-2006 à 12:19:26 |
mexen | Mhmm.. d'accord, mais dans ce cas pour sous ton pseudo c'est marqué "Pour l'interdiction du noname" ? |
alfox1 Geek a la retraite | Un boitier externe est un boitier externe. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | j'ai eu un hitachi 7k250 et un seagate baracuda 8, le seagate est bien plus silentieux |
tom91 | oui, tyler1207, c'est le boitier (chipset oxford) qui me limite. J'ai XP SP2 avec un 250 Go interne déjà.
|
|
stevenj | Quels sont les DD externes fiables du moment ? |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
stevenj |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |