|
Auteur | Sujet : [TOPiC] Disque-Dur Externe |
---|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2005 à 19:06:57 |
Tafkill | Oui, je sais bien...
--------------- Mon Feedback |
Taucoyotte | et pour le DD 250Go, tu en penses quoi fdaniel? |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
|
kombak | vous conseillez quoi en HDD externe 2.5 ou 1.8 , le plus petit possible , auto alimenté forcement , usb2/firewire mais juste stockage , je me moque des options diverse (synchro etc..)
|
Dandu | si tu veux que du stockage, en quoi la vitesse te gene ? c'est pour du backup régulier ou pour etre utilisé ?
|
Taucoyotte | C'est clair que les petites taille, c'est vraiment bien pour une utilisation nomade, genre très grosse clé USB mais qu'est-ce que c'est cher! Moi j'y ai renoncé... Message édité par Taucoyotte le 29-08-2005 à 21:25:11 |
jeje13 |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Si tu as des doutes sur le disque, utilise un utilitaire de diagnostic comme celui fourni par Seagate :
|
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 09:13:44 |
Mick4U GamerTag: Mick4U | Voilà moi j'ai ça, mais je cherche la même chose en ALU car ça chauffe un peu en plasique.
Message édité par Mick4U le 30-08-2005 à 12:40:12 |
Notsukaw Be Aware | Est-ce que quelqu'un a déjà eu des problème de reconnaissance aléatoire d'un disque externe ?
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Mick4U GamerTag: Mick4U | teste sur un autre PC en USB 2.0, n'oublie pas que quand tu coupe le boitier tu dois au préalable le deconnecter en toute sécurité (démonter en fait) sinon après, ça merde souvent.
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Mick4U GamerTag: Mick4U | MDR!! Ah peut être alors un boitier qui n'aime pas l'USB 1; pour te dire que chez moi sur un P3 800EB et une carte mère MSN 6309 (VIA), les disque dur externes USB elle aime pas vraiment |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Les problèmes de connexion au démarrage, c'est pas propre au sous-marques... j'ai le même problème avec ma mobo Asus P4G8Xdeluxe et mon disque dur lacie Triple Interface en firewire. J'ai au début cru que ça provenait du windows, mais comme j'ai réinstallé ce dernier depuis peu, ça vient d'aileurs.
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Notsukaw Be Aware | Donc personne n'a trouvé de solution pour l'instant sur ce problème de reconnaissance aléatoire du disque ?
Profil supprimé | Posté le 30-08-2005 à 17:29:01 Bonjour, j'aurais deux petites questions SVP.
|
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2005 à 18:24:52 Ok, merci beaucoup pour ces infos |
Mick4U GamerTag: Mick4U |
|
|
Mick4U GamerTag: Mick4U | http://www.pc-euro.com/produit.php?PFID=38
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | C'est vrai que c'est pratique le coup de l'alim intégrée, mais une alim ça chauffe... Sinon le fabricant propose aussi un modèle USB2 + S-ATA + Firewire en alu, mais avec alim externe :
|
Mick4U GamerTag: Mick4U | je crois que je vais le bricoler ce rack externe... |
antoinelg | Hello.
|
Pascal_974 | Bonjour, j'aurais besoin de votre aide :
|
Mjules Parle dans le vide | Salut à tous
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | salut les gens, j'ai un serieux probleme de debit avec mon DD, il est detecté en usb 1
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | bonjour, je debarque dans le topic
|
TechFree | J'ai acheté un Icy box avec seulement la connectique USB2 et un HITACHI 7K250 inside (157 GB aprés formatage (biensur pas avec l'utilitaire crosoft )
|
TechFree | J'ai acheté un Icy box avec seulement la connectique USB2 et un HITACHI 7K250 inside (157 GB aprés formatage (biensur pas avec l'utilitaire crosoft )
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | Bon, apres avoir lu tout le topic cet aprem...
Message édité par bricolo le 04-09-2005 à 19:56:49 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | up |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | le moins cher c'est d'achetter le DD et le boitier a part |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par #SubZero le 06-09-2005 à 22:37:10 |
Taucoyotte | Je pensais comme toi avant mais le prix n'est pas le meme et question design, j'ai quand meme le sentiment qu'on peut faire mieux... Message édité par Taucoyotte le 07-09-2005 à 00:12:35 |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
conversion d'une nappe pour disque dur en une nappe pour disquette | Transformer un DD ide interne en DD USB 2.0 externe, c'est possible ? |
Disque Dur très lent et données endommagées... | Outil de test disque dur |
partitionne un disque dur serialata | Disque dur Externe!!! |
Gros gaspillage de disque????? | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPiC] Disque-Dur Externe |