| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPiC] Disque-Dur Externe |
|---|---|
MarcoX | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 02:13:13 ![]() ![]() |
Romf |
MarcoX | ok, normal |
yere63 | Je suis à la recherche d'infos sur le xldisk2
|
Plam Bear Metal | Je t'ai répondu sur le tomik aluIce |
yere63 | merci j'ai trouvé l'autre topic apres coup |
kickit Can't stop the Prophet | ben le sien oscillait entre 10 et 11 MO/s |
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 14:18:32 ![]() ![]() |
Romf | juste pour virer la notification par email qui s'est activée |
misato Clavicula Nox | sinon, ya des gens qui ont essayé des DD externes USB et ethernet ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jumbo |
Romf |
4get9 C'est clair ! |
|
ruready | Un disque dur usb se met-il en veille comme les disques internes? (avec les options d'alim de windows)
|
misato Clavicula Nox | voir les discussions un peu partout : ça dépend des modèles. j'ai 2 boitiers USB "premiers prix" (un connectland ventilé en alu USB2, et un noname LDLC alu USB2/Firewire pas ventilé, aucun des 2 ne s'est mis en veille, meme après une bonne demie-heure d'inactivité.)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
4get9 C'est clair ! | misato> a vrai dire moi aussi je ne regarde que mes sujets favoris, mais c'est prinipalement faute de temps :-D |
jumbo | Sur mon boitier avec chipset Prolific, le disque se met en veille uniquement si celui ci est branché en Firewire, pas en USB. |
Crosster | Jumbo, au bout de combien de temps?
|
jumbo | La meme durée que celle des disques internes. |
Crosster | OK Je vais essayer Merci :-) |
freesteel | Hello |
HVA3602 | Bonjour,
|
misato Clavicula Nox | putain de boulets chez iomega.
Message édité par misato le 07-06-2005 à 22:32:55 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jumbo | Ce message est indiqué notamment lorsque l'on branche un périphérique USB 2.0 sur un port USB 1 |
Snip_oX Oups! | le problème c'est que j'arrive pas a installer les pilotes USb 2.0 sur ma carte mère qui est une ASUS A7N8X deluxe. Je vais essayer de poster dans le topic officiel. |
jumbo | Quelle version de windows ? quels patchs ?
|
yogohr | salut
|
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 09-06-2005 à 13:27:00 |
MD95257TOFF | Bonjour,
Message édité par MD95257TOFF le 09-06-2005 à 15:09:22 |
mko |
Message édité par mko le 12-06-2005 à 10:54:41 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Dandu | ben ca dépend des portables et du disque :
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |