| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [TOPiC] Disque-Dur Externe | 
|---|---|
| MarcoX | Reprise du message précédent : | 
|  Publicité | Posté le 17-05-2005 à 02:13:13     | 
| Romf | 
| MarcoX | ok, normal  | 
| yere63 | Je suis à la recherche d'infos sur le xldisk2
 | 
| PlamBear Metal | Je t'ai répondu sur le tomik aluIce  | 
| yere63 | merci j'ai trouvé l'autre topic apres coup  | 
| kickitCan't stop the Prophet | ben le sien oscillait entre 10 et 11 MO/s   | 
|  Publicité | Posté le 25-05-2005 à 14:18:32     | 
| Romf | juste pour virer la notification par email qui s'est activée  | 
| misatoClavicula Nox | sinon, ya des gens qui ont essayé des DD externes USB et ethernet ?
 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! | 
| jumbo | 
| Romf | 
| 4get9C'est clair ! | 

| 
| ruready | Un disque dur usb se met-il en veille comme les disques internes? (avec les options d'alim de windows)
 | 
| misatoClavicula Nox | voir les discussions un peu partout : ça dépend des modèles. j'ai 2 boitiers USB "premiers prix" (un connectland ventilé en alu USB2, et un noname LDLC alu USB2/Firewire pas ventilé, aucun des 2 ne s'est mis en veille, meme après une bonne demie-heure d'inactivité.)
 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! | 
| 4get9C'est clair ! | misato> a vrai dire moi aussi je ne regarde que mes sujets favoris, mais c'est prinipalement faute de temps :-D | 
| jumbo | Sur mon boitier avec chipset Prolific, le disque se met en veille uniquement si celui ci est branché en Firewire, pas en USB. | 
| Crosster | Jumbo, au bout de combien de temps?
 | 
| jumbo | La meme durée que celle des disques internes. | 
| Crosster | OK Je vais essayer Merci :-) | 
| freesteel | Hello  | 
| HVA3602 | Bonjour,
 | 
| misatoClavicula Nox | putain de boulets chez iomega.
 Message édité par misato le 07-06-2005 à 22:32:55 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! | 
| jumbo | Ce message est indiqué notamment lorsque l'on branche un périphérique USB 2.0 sur un port USB 1 | 
| Snip_oXOups! | le problème c'est que j'arrive pas a installer les pilotes USb 2.0 sur ma carte mère qui est une ASUS A7N8X deluxe. Je vais essayer de poster dans le topic officiel. | 
| jumbo | Quelle version de windows ? quels patchs ?
 | 
| yogohr | salut
 | 
| misatoClavicula Nox | 

Message édité par misato le 09-06-2005 à 13:27:00 | 
| MD95257TOFF | Bonjour,
 Message édité par MD95257TOFF le 09-06-2005 à 15:09:22 | 
| mko | 
 Message édité par mko le 12-06-2005 à 10:54:41 --------------- Voyage et pensées photographiques | 
| Dandu | ben ca dépend des portables et du disque :
 --------------- Le journal du lapin | 
|  Publicité | Posté le      |