| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPiC] Disque-Dur Externe |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2011 à 10:25:05 ![]() ![]() |
Kormyr | Ben quoi, ils ont rajouté une taxe sur les disques durs pour financer Hadopi Message édité par Kormyr le 29-10-2011 à 10:40:39 |
krojules primesautier | Ils auraient augmentés de 15 à 20 % y en beaucoup peu au fait des prix qui se seraient fait avoir.
|
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
|
nhemles Mort aux assistés |
|
fabod |
|
|
fabod |
|
Publicité | Posté le 31-10-2011 à 12:35:36 ![]() ![]() |
Message édité par nhemles le 31-10-2011 à 12:40:58 |
AirSonic Ball don't lie | Merde, moi qui guettait l'achat d'un DD externe pour novembre, c'est la cata... |
yllaw | Pas de choix mais pas chers :
--------------- mon 1er PC...ZX spectrum |
Kormyr | Intenso c'est une marque (que je n'aime pas trop, mais c'est juste mon avis).
|
fabod |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2011 à 11:22:07 ![]() En 2.5", j'ai le choix entre un Packard Bell à 49€ et un Verbatim à 54€ à capacité égale. Mieux vaut prendre le Verbatim? Autre question: Est-ce qu'il existe un 2.5" OTG avec lecteur SD (comme le Minipeek) mais auto-alimenté? Merci Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2011 à 11:31:04 |
fabod |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2011 à 14:13:09 ![]() C'est du 500 Go en 2.5". Et la question ne se pose plus, le Verbatim n'est plus en stock depuis quelques minutes |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2011 à 15:24:25 ![]()
|
labrat ah les femmes! | je reviens sur vous --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Blaq | Faut le mettre au congélo dès que ça arrive ! |
labrat ah les femmes! | ok kormyr
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
labrat ah les femmes! |
labrat ah les femmes! | en rotation ca veut dire ce leger bruit quand il demarre?
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Hello, y'a-t-il des comparo de vitesse quelque part?
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
labrat ah les femmes! |
Message édité par labrat le 10-11-2011 à 16:52:52 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. |
--------------- Est-ce du film plastique que je vois dans votre avenir ? |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
barnabe |
Blaq | Comment il fait de la pub pour son site c'est abusé !
|
Kormyr | Sinon, voilà une technique moins chère:
|
AirSonic Ball don't lie | Quelqu'un aurait un référentiel des prix des DD externes de cet été pour comparer précisément la hausse qu'il y a depuis 2 semaines ? |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ha ouai je viens de voir le délire sur les disques durs .... qu'est ce qu'il ce passe ????? les prix on plus que triplés .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | bon en cherchant vite fait, c'est à causes des inondations en Thailande
http://www.01net.com/editorial/545 [...] thailande/ Message édité par satrincha le 13-11-2011 à 04:14:29 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |