|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : tester un hdd scsi |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2005 à 15:37:12 ![]() ![]() |
Gnarkill | Bah il faut mettre un controleur SCSI sur l'autre PC, t'as pas le choix. |
gkhan | voila j'ai mis une carte scsi et j'ai branche le disque dessus, je vais dans exporateur je ne vois pas le disque, comment faire? |
gkhan | je suis arrive lors du demmara |
gkhan | je suis arrivé lors du demarrage a le voit lorsque les sequences defilent mais ensuite il met! no device, enfin un truc comme ca et hop il reboot indefiniement |
gkhan | personne? svp |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | c est koi comme carte SCSI que tu a ? |
gkhan | arf la je suis au boulot et pas devant la machine, adaptec je crois mais je me souviens plus du modele. |
![]() Publicité | Posté le 07-03-2005 à 10:47:04 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
gkhan | oui mais comment lancer un diagnostic vu que le pc n'arrive pas a windows ni meme à l'invite de commande dos . |
|
gkhan | il faut les graver donc,? |
gkhan | je n'en trouve pas pour XP de ultimate Boot Disk ! |
|
Gnarkill | C'est ultimate boot CD |
jean pierre | voila un lien ou recuperer une image à graver sur cd |
gkhan | Merci beaucoup, heuu il y à plein de trucs sur cette page, je dois dl quoi exactement? |
jean pierre | il y a la version 3.2 à recuperer
Message édité par jean pierre le 07-03-2005 à 14:13:03 |
gkhan | j'ai pris ça mais comme c'est un .exe je serais pas plus avancé car j'arrive pas a windows
|
gkhan | merci bcp jean pierre, je le dl en ce moment, je grave cela sous nero je suppose et ensuite je boot dessus (en allant renseigner dans le bios de booter sur le cd) j'ai bon? |
jean pierre | oui |
gkhan | super, et normalement ca va me faire un diagniostic de ce qui ne va pas (hdd ou autre) ? comme lorsque je vais à l'hopital me faire faire un biland de santé? |
jean pierre | avantage, il permet meme de faire autre chose que de tester les dd |
gkhan | j'ai dl ça: ubcd32-basic
|
gkhan | c'est pas un fichier iso a graver ca. |
jean pierre | regarde le lien
|
Gnarkill | T'as quand même pas extrait le contenu du .iso ? Parce qu'il bootera pas ton CD si c'est le cas.
|
gkhan | béh si mais c'est un .zip que j'ai dl !! donc j'ai dezippé et ca m'a donne une dizaine de repertoires. donc j'ai gravé les repertoires oila. |
gkhan | ben sur le site que m'a donné jean pierre regarde y à que des .exe ou zip à telecharger ... |
Gnarkill | et dans le .exe ou dans le .zip il doit y avoir un .iso ou un .mdf
|
gkhan | Ben non |
Gnarkill | essaye un autre mirroir peut etre |
gkhan | Non toujours pareil, j'ai re telecharger a partir d'un mirroit , ca decompresse toujours une 10ene de repertoires, personne n'a jamais telecharger ces trucs la ????? |
Gnarkill | Si justement, plein de monde et personne n'a jamais parlé de c e probleme.
|
gkhan | je comprend en rtc... mais bon moi j'ai telecharger le fichier 140 mo plusieures fois et c'est un .rar je comprend plus la .
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |