Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2919 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Alcohol 120%, version 1.9.2 build 1705 ==> scsi ? windows 2000/xp ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alcohol 120%, version 1.9.2 build 1705 ==> scsi ? windows 2000/xp ?

n°3881002
Holicool
Posté le 18-02-2005 à 15:01:35  profilanswer
 

Salut tout le monde :)
 
Voilà, j'avais une question relative à la dernière version d'Alcohol 120%, le désormais célèbre logiciel de gravure.
 
Lors de l'installation du soft, il s'est mis à m'installer un contrôleur SCSI/RAID en tant que nouveau périphérique... Soit... Au moment de cliquer OK pour terminer la procédure d'installation, reboot sauvage de la machine...
 
Je reviens sous Windows 2000 SP4, là, il me redemande d'installer un côntroleur SCSI/RAID et ça passe, pas de reboot...
 
Mes questions sont les suivantes :
 
1°) à quoi sert ce controleur pour alcohol ? peut-il provoque des soucis relatifs au bon fonctionnement du PC ?
 
2°) étant sous Windows 2000, quelle est l'interface de contrôle des périphériques que je dois choisir dans les options ?  
 
(je demande cela, car "interface de contrôle par défaut (recommandé) est actuellement sélectionné. Sauf que voilà, dans la liste, il y a aussi une interface de contrôle ATAPI/SCSI pour Windows NT/2000/XP...)
 
================================
 
Merci pour vos conseils et explications éclairés qui renseigneront bon nombre d'utilisateurs je pense :)
 
A+
 
 

mood
Publicité
Posté le 18-02-2005 à 15:01:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Alcohol 120%, version 1.9.2 build 1705 ==> scsi ? windows 2000/xp ?

 

Sujets relatifs
probleme windows lier a du matosdisque SATA et windows XP
LSI Logic Mylex AcceleRAID 170 / Pilote Windows server 2003[SCSI] erreur : No SCSI boot device
Upgrade de DD système ==> windows plante à l'écran d'accueilpb de demmarage Windows qui est subitement tres long
pb d'installation de windows xp sur raptorwindows redemarre tout seul
[Probleme] Adaptateur pour HD SCSIPlantage avec Winfast TV 2000 XP Expert sous XP
Plus de sujets relatifs à : Alcohol 120%, version 1.9.2 build 1705 ==> scsi ? windows 2000/xp ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR