Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Bench

  protocole pour tester doom3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

protocole pour tester doom3

n°3904661
merton
Posté le 27-02-2005 à 11:50:25  profilanswer
 

Juste pour savoir comment il faut faire exactement pour tester doom3 et savoir si mes résultats sont dans la norme.
Je sais qu'il y a plein de topics la-dessus, mais justement, il y en a peut être un peu trop, avec 3 millions de pages et avec trop de discordances.
Donc pour tester doom3, est ce qu'il faut faire: timedemo demo1.demo dans la console ? Il faut le faire 2 fois parait-il ? Et il faut prendre quelle résolution, quels détails, etc. ?
Ou alors on peut faire com_DrawFps 1 ou alors com_showfps 1 pour afficher les fps ? Et c'est probant de faire ça ?
 
Comme je n'ai pas mon PC avec Doom3 sous la main, j'aimerai savoir aussi à quoi je peux m'attendre avec un P4 3,2ghz, 1 Go DDR2, X800XT Pci-e. Justement c'est un PC puissant, mais j'avais quand même l'impression que cela ramait, même à des endroits où cela n'aurait pas du ( une salle vide, sans ennemis, sans trop de détails, l'image qui commence à saccader en 1024 sans AA et sans Aniso !!! L'angoisse avec le PC tout neuf à 2000 euros ! ). C'est la faute à ATI ? Et le patch Doom3 1.1, il améliore les performance des ATI ou pas ?
 
Voilà, beaucoup de questions, et je m'excuse d'avance pour ceux que je vais saouler :) ( si, si, c'est sincère ;) ). C'est juste pour être sûr que l'ordi fonctionne correctement, à sa pleine puissance en fait.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2005 à 11:50:25  profilanswer
 

n°3904714
bardack
Official GRAW member
Posté le 27-02-2005 à 12:20:12  profilanswer
 

les carte ati ne sont pas optimisé pour doom3, c'est pour cela que defois tu rame!!!voila: doom3: Nvidia, Half Life2: ATI!!
mais ta essayé avec d'autre jeux?? :??:


Message édité par bardack le 27-02-2005 à 12:21:00

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°3904725
starfmr
Posté le 27-02-2005 à 12:28:54  profilanswer
 

C'est nimporte koi Doom 3 est tres legrement optimiser pour Nvidia , et optimisation peut vite etre regler .. cherche un peu sur le net tu trouvera ca facilement...
Hl2 est quand a lui TRES optimiser ATI, avec une config similaire a un pote je fais 15 fps en moin en ayant une Nvidia et lui une ATI. Sur Doom 3 l'optimisation est un peu "cheap" et pour tout ceux qui savent utiliser RECHERCHER et GOOGLE peuvent remedier a ce petit probleme...

n°3904727
merton
Posté le 27-02-2005 à 12:30:04  profilanswer
 

Oui, avec Far cry, et apparament il n'y a pas de ralentissements. Tiens d'ailleurs, comment on fait pour tester Far cry, voir les fps ?

n°3904745
bardack
Official GRAW member
Posté le 27-02-2005 à 12:41:58  profilanswer
 

essaye de trouver le bon patch, pour doom3!!!ca devrais aller aprés!


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°3905235
merton
Posté le 27-02-2005 à 15:58:14  profilanswer
 

Toute pitite question : c'est quoi la bonne commande à rentrer pour avoir la demo que tout le monde utilise ?
Timedemo demo1.demo ?
Timedemo demo1 ?
Timedemo demo1 use cache ?
Timedemo ?
Benchmark ?
Y a 36 trucs, je sais pas quoi utiliser...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Bench

  protocole pour tester doom3

 

Sujets relatifs
Probleme msi6600gt avec doom3doom3 avec x850 xt pe
Tester son CPUtester la stabilité de sa RAM
Logiciel pour tester disque durAutre programme que 3dmark03 pour tester ma carte?
Logiciel pour tester mon alim?comment tester la vitesse usb 2.0 full ou high speed ?
Comment tester l'alim pour 6600 GT agp ?Soft pour tester les hd Western Digital??
Plus de sujets relatifs à : protocole pour tester doom3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR