Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  controleurs scsi/raid

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

controleurs scsi/raid

n°3896134
karaboudja
Posté le 24-02-2005 à 10:26:42  profilanswer
 

ola!
comment se fait-il que, d'un coup, en voulant accéder à mon disque dur (matrox interne 160Go) celui ci ne réponde plus: message d'erreur comme quoi le fichier est illisible ou endommagé !! hier il marchait très bien... lorsque je vais dans le gestionnaire de périph, il y a un point d'interrogation jaune sur "contrôleur hôte scsi/raid". de plus, il ne trouve pas le pilote pour lr réinstaller! pensez vous que cela puisse venir d'un virus? les données que j'avais sur ce disque sont-elles perdues? (je précise que c un disque dur de stockage et non système...)
merci de votre aide...

mood
Publicité
Posté le 24-02-2005 à 10:26:42  profilanswer
 

n°3899421
PeK
Posté le 25-02-2005 à 10:43:21  profilanswer
 

config o/c ?  
ton disque système est-il sur le même controlleur que ton disque de stockage ?  
à mon avis, sans plus de détails, je dirais que c'est pas le disque, mais windows qui est en cause.  
tu peux toujours essayer de passer un coup de test constructeur pour en être sur.
 
Sinon, essaye de réinstaller les drivers de ta carte mère.


---------------
PeK

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  controleurs scsi/raid

 

Sujets relatifs
Raid 0 +1Export de RAID Array d'un Sil3112 à un Nforce3 ?
controler si la cause vient du RAIDProblème ABIT KT7 RAID avec driver HPT 370 sous XP
A7V333-raid port ethernet?raid ????
pb raptor 74Go et ICH5 (Sata non Raid)RAID ? quésako ?
Peux t-on installer deux contrôleurs RAID SCSI dans un serveur ?Patch VIA pour Controleurs SCSI ou RAID
Plus de sujets relatifs à : controleurs scsi/raid


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR