|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Température des disques durs |
Publicité | Posté le 09-05-2003 à 20:26:56 |
biniou |
|
Dakans pouet pouet |
je dit ça,je dit rien,mais il y en a des systeme de refroidisement pour DD |
manu025 | mais on la choppe comment le température avec speedfan ? via SMART ? --------------- -@- When code matters more than commercials -@- |
Dav3038 | ok merci,
|
Publicité | Posté le 10-05-2003 à 10:17:24 |
S2000 CduGood !!! |
--------------- I lOvE LifE |
S2000 CduGood !!! |
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
cycojesus Mèo Lười | un 120mm en façade et les dédés juste dérrière => 30°C en ce moment (y fait beau, y'a du soleil, les oiseaux chantent...) --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
amdman Hell was full, so I came back | Moi en ce moment j'ai mon seagate qui est à 25°.
Message édité par amdman le 15-05-2003 à 16:21:43 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
S2000 CduGood !!! |
turlutitoin |
|
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Dakans pouet pouet |
ouai,mais la methode d'utilliser de l'air de l'exterieur du boitier pour refroidir directement les DD a aussi le désavantage de réchaufer cet air avant ke celle-ci ne vienne refroidir des element ki en ont bien + bessoin ke les DD (CG,proco,chipset,et autre composant)
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
turlutitoin |
Bon ok qui se tape le bilan thermique ? |
jean pierre | réponse idiote : le thermometre . --------------- Jean Pierre |
S2000 CduGood !!! |
nicejulie |
|
jean pierre |
Dakans pouet pouet |
je ne croi pas ke c emplacement pour vis ai eté fait expres pour un quelconque systeme de ventilation
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
c ton opinion,et je ne la partage pas --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
amdman Hell was full, so I came back | Toute façon IBM moi c'est rayé définitivement de ma liste.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Température max DD | temperature CPU a l'allumage |
Débit des disques durs | nf7-s temperature externe ou interne pour les xp ? |
Température NF7-S : 10° en trop ou pas ? | probleme de temperature |
Disques durs fantomes et temperature AMD | [ TEMPERATURE ] y-a une sonde thermique dans les disques durs ? |
Temperature des Disques Durs. | temperature disques durs |
Plus de sujets relatifs à : Température des disques durs |