|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ TEMPERATURE ] y-a une sonde thermique dans les disques durs ? |
djoh | ou faut en installer une nous même ?
|
Publicité | Posté le 21-08-2002 à 05:09:55 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | beinvoui ca depend de la marque. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
neokortex | non le smart n'a rien a voir avec la sonde de temp ya des petits utilitaire qui te permette de savoir la temp de ton dd sur les barracuda 3 elle y est c'est sur et sur les ibm 60gxp aussi |
clweb je ne suis pas un numéro | Les DD IBM ont une sonde interne.
--------------- @+ , Claude |
djoh |
|
bitubo GT Turbo Addict | et le wd caviar 40 go il en a une ??
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Ernestor modo-coco :o | Le SMART permettent de verifier que ton disque dur est en bonne sante. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
djoh |
|
djoh | yes !
|
Publicité | Posté le 21-08-2002 à 15:07:18 |
unptitdiable | un conseil.
|
djoh |
|
Ernestor modo-coco :o | T'es vraiment sur que ca sert a rien ?
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
unptitdiable | SMART ne sert a rien dans nos PC.
|
Ernestor modo-coco :o | Chez moi, SpeedFan et SmartDefender sont capables de lire les infos concernant le SMART. En quoi ces softs seraient moins efficace dans leur lecture que la mobo HP dont tu parles --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
unptitdiable | Si tu actives SMART au niveau de ta mobo, la detection de sante va etre activee. le probleme, c'est quelle ne sert a rien car meme si ton disque flanche, tu ne sera pas averti a cause de l'absence de monitoring sur la mobo.
|
Ernestor modo-coco :o | Ok merci pour le complement d'infos
Message édité par Ernestor le 21-08-2002 à 16:07:13 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
unptitdiable | attention, c'est pas le soft qui fait chuter les perfs mais la fonction SMART.
|
Ernestor modo-coco :o | Ok ok --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
unptitdiable | tu trouves ....
|
sickBoy73 | salut
--------------- [:sickboy73] |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bjone Insert booze to continue | Le SMART est à activer. Pas besoin de soft.
|
unptitdiable | Bjone.
|
unptitdiable | j'en sais rien.
|
Ernestor modo-coco :o | Ok merci --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | tiens, ca marche avec les hdd scsi ou pas ? --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
sickBoy73 | Ernestor > le truc c que le maxtor est pas en sandwich
bjone Insert booze to continue |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | youhou !!!!
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
ColargoL | sur un vieux compaq (Pentim 166) la détection SMART étais faite par un petit soft résident, ça marchait, ça m'a permis de changer un disque avant qu'il me lache définitivement.
|
djoh |
|
sickBoy73 |
Ernestor modo-coco :o | Ouais bizarre le coup de la sonde. Essayer de mesurer avec HDD Temperature pour voir si ca fait la meme chose.
djoh | ouai bah voilà, t'as sonde termique à déconner et t'as grillé ton DD
|
patman | hd0 53
|
djoh |
Message édité par djoh le 22-08-2002 à 16:43:47 |
patman | non je c ke mon dd chauffe beaucoup mais j'y peux rien j'ai fait l'accisition d'une chieftec dernièrement et j'ai pas encore eu le temps de tout la peindre et de la tuné alors pour l'instant je reste avec la bonne vieille tour sans ventillation mais 37 degré spa possible si ? dans le bios c 60 .... je comprends pas trop la ... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
PB avec 2 disques dur 1 IDE et un SCSI | Problème de reconnaissances de disques durs |
Comment savoir la température du PC (CPU), sans être obligé.... | RAID et structure des disks durs |
La pate thermique, obligé d'en mettre ? | Concours de température max : 95°c [Photo] |
Imprimante photo à sublimation thermique | Performance de vos Disques en RAID 0 ? |
Plus de sujets relatifs à : [ TEMPERATURE ] y-a une sonde thermique dans les disques durs ? |