Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1360 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Temperature des Disques Durs.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Temperature des Disques Durs.

n°1665722
Nad's Styl​e
Posté le 30-07-2002 à 09:51:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche un programme me permettant de connaitre en temps réél la temperature de mes disques durs, j'ai dl motherboard monitor mais il ne donne pas ce genre d'informations.
Avec ces périodes estivales, mes disques chauffe beaucoup plus rapidement (impossible de mettre la main dessus après seulement une heure d'utilisation), ca commence à me faire un peu peur.
Même mon IBM 80 Go installé dans un boitier USB ventilé est brulant au bout d'une heure d'utilisation ....
 
Merci de votre aide à tous. :hello:


---------------
Sans maîtrise la puissance n'est rien ...
mood
Publicité
Posté le 30-07-2002 à 09:51:20  profilanswer
 

n°1665779
Nad's Styl​e
Posté le 30-07-2002 à 10:11:00  profilanswer
 

Allez les gars !!! aidez me pliz  :)


---------------
Sans maîtrise la puissance n'est rien ...
n°1665833
biniou
Posté le 30-07-2002 à 10:30:36  profilanswer
 

speedfan

n°1665956
Bourreau
Posté le 30-07-2002 à 10:56:38  profilanswer
 

Nad's Style a écrit a écrit :

Bonjour,
 
Je recherche un programme me permettant de connaitre en temps réél la temperature de mes disques durs, j'ai dl motherboard monitor mais il ne donne pas ce genre d'informations.
Avec ces périodes estivales, mes disques chauffe beaucoup plus rapidement (impossible de mettre la main dessus après seulement une heure d'utilisation), ca commence à me faire un peu peur.
Même mon IBM 80 Go installé dans un boitier USB ventilé est brulant au bout d'une heure d'utilisation ....
 
Merci de votre aide à tous. :hello:




MBM le fait tres bien, il  suffit de dl aussi l'add on HHD Temp. Ensuite tu mets la sonde 5 en custom and rulez...


---------------
[VDS/ACH/ECH]  Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Temperature des Disques Durs.

 

Sujets relatifs
On peut connaitre la temperature de son process, juste avec un soft ?Temperature du Athlon XP2000+
TEMPERATURE DE MON ATHLON ET DE MA CARTE MEREQuels disques durs IDE choisir pour un serveur ?? MERCI
Quel temperature pour otre CPU ds une A7V333 ?Problème de température ?
Problème de température avec une ASUS A7V333 - Athlon XP 1800 +Question sur la température d'un Athlon...
temperature disques durs 
Plus de sujets relatifs à : Temperature des Disques Durs.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR