Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Disques durs fantomes et temperature AMD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disques durs fantomes et temperature AMD

n°1862226
Ptolem
Posté le 06-10-2002 à 22:26:20  profilanswer
 

Salut,
 
 j'ai une petite question concernant l'AMD 2200+ et l' A7V333.
Figurez vous qu'aujourd'hui mon ordinateur a rebooté tout seul et aprés, windows ne s'est pas relancé:
 1/ je suis alors entré dans le bios de ma carte mére (en effet seul le logo de l'A7V333 était et restait affiché) et j'ai vu que mes 2 disques durs n'etaient pas reconnus alors que c'etait bon juste avant.
 2/ j'ai alors fait un reset et cette fois ci le demarage a été plus loin que le logo A7V333 et j'i eu un message ms-dos m'indiquant qu'il y avait une erreur de boot.
 3/ j'ai alors totalement éteint mon ordi et aprés 1 mn, j'ai rallumé et là, windows s'est lancé.
 
En gros, je ne comprends pas d'où peut venir ce probléme. Quelqu'un a t'il deja eu le même?
 
Enfin, alors que j'étais en train de jouer à un jeu (soldier of fortune 2) depuis 10mn, j'ai eu une succession de bips brefs et ininterrompu qui m'ont freezé le jeu. J'ai alors eu un écran bleu. Bref, j'ai vite eteint mon ordi. D'où cela peut il venir?
 Je ne pense pas que ce soit dû à la chaleur vu que j'ai un ventilo Volcano9 (que j'ai reglé manuellement à moyenne vitesse) et que mon processeur est à 51° celsius (quand je suis sur windows et que je ne fais rien). Aprés avoir eu ce probléme sous le jeu, je me suis dis que c'etait peut etre dû à une trop^forte chaleur de CPU mais quand je l'ai rallumé tout de suite àprés, le logiciel "Probe" m'indiquait une chaleur de 51° toujours!!!
 
Je vous remercie d'avance.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2002 à 22:26:20  profilanswer
 

n°1863057
tybo
Posté le 07-10-2002 à 12:06:33  profilanswer
 

a priori cest typiquement un probleme de surchauffe , surtout que l'alarme des Asus ce manifeste exactement de cette maniere
 
a mon avis tu devrais faire tourner ton ventilo plein pot et tu dois avoir des soucis avec tes logiciels, essaie plutot sandra dans sa derniere version

n°1871126
Monseigneu​r
Atchhhhhhhhhhhhhhhh..........
Posté le 10-10-2002 à 14:06:05  profilanswer
 

Je doute que ce soit un probleme de chaleur g un athlon 2200+ et je tourne à 52°C en mode normal et je n'ai jamais eu aucun reboot

n°1871129
cyberfred
Posté le 10-10-2002 à 14:09:21  profilanswer
 

Monseigneur a écrit a écrit :

Je doute que ce soit un probleme de chaleur g un athlon 2200+ et je tourne à 52°C en mode normal et je n'ai jamais eu aucun reboot




 
kler , j'en ai monté pour un pote , et il monte jusqu'à 55° c en charge , jamais de reboot (50 au repos)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Disques durs fantomes et temperature AMD

 

Sujets relatifs
temperature du duron 1200[Coup de gueule inside] Je vomis Windows, VIA et AMD !!!
Cherche produit pour nettoyer patte thermqiey sur processeur AMDProbleme de reglage d'un AMD 300 Mhz
c'est koi la température systeme ???C'est koi l'adresse du site IBM pour le SAV des disques dur
Vos records de temperaturetemperature avec athlon xp2200 sur asus a7v8x
Disques durs : Que choisir actuellement ? Je suis perplexe ... 
Plus de sujets relatifs à : Disques durs fantomes et temperature AMD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR