Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2998 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

synology CS407 et new DS408 [et nas syno en général]

n°7205617
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2009 à 09:58:39  answer
 

Reprise du message précédent :
bon, si qqun a l info je suis prenneur car j ai pas l impression que ca soit possible
qd on active le serveur multimedia, ca va cree 3 fichiers, video, audio et photo, qui seront accessibles apres via dlna
mais moi j ai deja mon arbo avec un dossier partage complet. comment faire pour qu il soit visible aussi ? a part deplacer ou copier ce que je veux dans video, je vois pas encore ...

mood
Publicité
Posté le 14-11-2009 à 09:58:39  profilanswer
 

n°7205634
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 14-11-2009 à 10:16:18  profilanswer
 

un jbod  :ouch:  
 
sauf erreur c est si un disque crash tu perd tout de tout les disques
 
sinon dans le doute est ce que tu es à jour au niveau du firmware du nas
 
si une nouvelle version est dispo met le à jour ... des fois qu il y ai une incompatibilité avec tes disque dur
 
après si j ai bien compris tu as essayé de copier du PC vers le NAS
 
est ce que ça donne pareil du nas vers le PC
 
sinon pour en avoir le coeur net faudrait je sais pas prendre un portable et avec les meme cable reseau (pour voir si ça vient des cables) faire effectivement copie d un pc vers un pc(portable)
 
sinon tes 5-12Mo/s ça serai déjà plus normal en 100MB en fonction des fichiers que tu copie (les petit fichiers çia peu effectivement plus gravité vers les 5-8Mega en debit et les gros plus vers les 12-16Mega de debit

n°7206137
arj2000
Posté le 14-11-2009 à 15:57:36  profilanswer
 

Pour les MàJ firmware je regarderais ça à tête reposée. Pour l'instant ca tourne entre 15 et 25Mo/s dans le sens PC-Nas et dans l'autre ça tourne du feu de dieu 35-50Mo/s sur un fichier de 700Mo, j'imagine sur de plus gros fichiers qu'on doit pouvoir atteindre +ou- 100Mo/s (je suis en Gb entre les deux machines pour le moment).
 
Désolé pour ton problème Zedine, mais je ne me suis pas encore penché sur la question (qui m'intéresse d'ailleurs). Par contre, vue ce que tu dis, il semble bien qu'il faille remplir les dossiers créés par l'activation du DLNA. En espérant que tu trouves une autre solution.
 
Merci Activation pour ton suivi :) Et aux autres aussi. Je pense que mon problème est résolut, même si j'en ignore toujours la cause et la solution :D Faudra que je teste à partir d'une deuxième machine, je vous tiendrais au jus.


Message édité par arj2000 le 14-11-2009 à 15:58:03
n°7231516
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2009 à 21:38:41  answer
 

nouveau test depuis le 209+ vers mon nouveau raid: 43mo/s mini sur des gros fichiers.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Asus P5K-E Wifi AP et AHCI (Chipset ICH9 en général)NAS Synology - DD HS et chkdsk sous Linux
synology ds 101jRAID5 3 disques sur serveur NAS Synology CS 407 ?
Problème X-Fi Fatal1ty XtremeGamer et perf en généralProblème NAS Synology DS107+ et Wifi Freebox
Ralentissement général de l'ordinateur dès le biosSynology USB Station ou Linksys NSLU2 ?
[Topic Général]Duel de CPU : Core 2 Quad contre Phenom : Adieu AMD !Quel choix de disques pour du jeux en général
Plus de sujets relatifs à : synology CS407 et new DS408 [et nas syno en général]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR