Salut à tous!
@fucky, désolé pour le retard de ma réponse … je viens d'arriver sur le Forum (je m'absentais un moment) et de lire ton sujet. J'avoue que ce manque de réponse de la part de l'assistance de WD n'est pas une pratique habituelle … Cela m'étonne.
Je présume que pour créer un dossier d'assistance tu as utilisé le formulaire ici http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=l0AJnN (catégorie « Garantie et remplacement » ) … Pourrais-tu me le confirmer, stp
Si, à ce jour, tu n'as pas encore eu de réponse, je te conseillerai de te mettre en contact direct avec l'assistance WD pour recevoir tous les renseignements nécessaires ! Je t'envoie l'URL qui redirige vers la page avec les coordonnées (France) : http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=O8RXhS (pour ce faire il faudrait sélectionner France du menu déroulant qui s'affiche lorsque l'on clique sur Changer de pays).
@fucky, quelques petites questions suivent ...
= > quel est le modèle de ton DD (est-ce un DD interne ou externe)? Te serait-il possible de me communiquer la référence du modèle, stp ?
= > as-tu jamais enregistré le DD http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=4OQqEA
= > lorsque tu vérifie la garantie du DD ici http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=iRN5oY (tout comme @rastaben le suggère) quelles sont les infos que tu reçois?
Je suis le sujet A+ !
@zonka, ありがとう !
@Kingus 4300, merci
Message édité par Sannin_WD le 21-12-2015 à 13:32:37
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http://wdc.com/fr/