| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik des Seagate 7200.11 |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 15:34:33 ![]() ![]() |
zourgol Choisir c'est renoncer |
zourgol Choisir c'est renoncer | en meme temps toujours moins cher au Go que 2 raptor 150 Go ,) |
frk18 |
|
zourgol Choisir c'est renoncer |
|
basketor63 Sarkozy en prison | bah oui ton disque est mort lol
|
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 10:57:29 ![]() ![]() |
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
basketor63 Sarkozy en prison | pour le silence il faut vraiment pas voir du côté de seagate |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Kompressor Maniaco dépressif du silence | C'esi bizarre, certains font des RAID0 de 2*500Go et ont moins de débit --------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
frk18 |
|
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
tonton-thon AV2F |
basketor63 Sarkozy en prison |
je comprends pas trop l'intérêt de faire des raids 0 sur des disques de telles capacités, nottament par rapport aux données nécéssitant réellement un raid par rapport au prix, surtout que le raid 0 multiplie par 2 le risque de tout perdre sur une défaillance disque. donc soit t'as des disques rapides, peu remplis, sans données importantes, et plus chers pour rien. je vois pas trop comment gaver un 1Terra en jeux par exemple mais quand je vois comment mon disque seagate de 500G à pu mourrir du jour au landemain ça fait réfléchir Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 17-03-2008 à 14:41:18 |
DirtyShady |
Message édité par DirtyShady le 17-03-2008 à 15:28:10 |
tonton-thon AV2F | Je sais pas, rien de grave j'espère? :$ --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est mauvais signe , ton DD ne va pas tarder à claquer --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tonton-thon AV2F |
Rayaki |
Message cité 2 fois Message édité par Rayaki le 17-03-2008 à 15:46:40 |
tonton-thon AV2F |
Message édité par tonton-thon le 17-03-2008 à 15:47:52 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
c'est ptêtre des bad blocks Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 17-03-2008 à 15:49:26 |
Rayaki |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | bah là où le raid 0 est avantageux c'est pour les raptorx, tu a la vitesse de transfert qui augmente sans augmentation substantielle du temps de réponse : puisque le raid 0 entraine une montée du temps de réponse. Sinon oui 1to perdu ça fait très mal. --------------- Messatsu ! |
basketor63 Sarkozy en prison | ah bon plus de temps de réponse ?
|
Booo-2a animal sauvage | Salut.
--------------- Ventes/Achats |
basketor63 Sarkozy en prison | quel disque ? |
Booo-2a animal sauvage | le 500 go de seagate 7200.11, car ma carte mère actuelle gère que le S ata, donc je me demande si c'est possible si c'est qu'une hisoitre de débit vue que les connecteurs sont les même. --------------- Ventes/Achats |
basketor63 Sarkozy en prison | il faut metre un jumper Message édité par basketor63 le 18-03-2008 à 10:45:37 |
Booo-2a animal sauvage |
Jovial It's clobberin' time | Il n'y a pas à mettre de jumper, puisqu'il y est par defaut, sortie d'usine |
pharaonparis | Ayant fraîchement investi dans les Seagate 7200.11 1To, j'ai fait quelques tests pour la forme !
Message édité par pharaonparis le 22-03-2008 à 11:41:08 |
Fssabbagh Satsui no Hado |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë |
--------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| position du cavalier sur un Seagate momentus 7200 | hd tach et seagate 7200 tours |
| Seagate 320Go 7200 RPM S-ATA II sur mobo asus K8N | Seagate 250G 7200,8 ou 7200,7 |
| recherche seagate barracuda 7200 firmawre 3.06 | seagate 120 go IDE 7200 8mo==>oui ou non? |
| probleme avec un seagate 7200 80giga | ou trouver le Seagate 200Go 7200 RPM S-ATA (Barracuda 7200.7) à paris |
| difference entre seagate barracuda 120 Go ATA V et 7200,7 ?? | Quel Rack pour mon Seagate Barracuda 80 Go 7200 ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik des Seagate 7200.11 | |