| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik des Seagate 7200.11 |
|---|---|
morgani | Reprise du message précédent : --------------- -=Mon topic ventes=- |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 08:38:45 ![]() ![]() |
tupinamba |
|
morgani |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
dafunky | "ça fait bientôt un an que je l'ai est j'ai jamais eu de problème avant"
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
morgani | Ok lol. Je pensais que le problème arrivai sur des séries plus récentes. Les pages que j'ai lu parle d'un problème de non reconnaissance du disque or moi il essaye de booter dessus est' ce donc le même problème?
morgani | Voilà ce que m'affiche ubuntu quand j'essaie d'accéder à mon HDD:
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 11:22:16 ![]() ![]() |
morgani |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tupinamba |
|
comput44 |
|
thekiller |
bon vu que tu le prend comme ca reste avec ton probleme!
--------------- Mon feedback |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Ya toujours rien pour les maxtor? --------------- :o :o :o |
thekiller | les maxtor sont touché aussi? ils ont une firmware differents pourtant? --------------- Mon feedback |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | le diamondmax22 est concerné, mais pas de maj du firmware pour l'instant --------------- :o :o :o |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ouais mais bon, maintenant que les seagate sont ok, c'est bon, on est pas préssé --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Fssabbagh Satsui no Hado | moi franchement je commence à en avoir assez de Seagate et je vais voir avec le WD Caviar Black 1to qui explose tout d'après ces test :
--------------- Messatsu ! |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2009 à 15:38:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2009 à 17:21:21 |
thekiller | +1 surtout que la garantie pour les news disque repasse a 3ans donc plus grand interrais --------------- Mon feedback |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
morgani |
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go | La capacité et le prix sont tout de même assez différents Message cité 1 fois Message édité par nadcel le 26-01-2009 à 16:40:33 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
thekiller | PERSO j'ai flashé tous mes disques, faut juste pas se tromper de models --------------- Mon feedback |
jeunejedi |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
jeunejedi |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2009 à 17:18:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2009 à 17:19:20 |
chaced |
morgani |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| position du cavalier sur un Seagate momentus 7200 | hd tach et seagate 7200 tours |
| Seagate 320Go 7200 RPM S-ATA II sur mobo asus K8N | Seagate 250G 7200,8 ou 7200,7 |
| recherche seagate barracuda 7200 firmawre 3.06 | seagate 120 go IDE 7200 8mo==>oui ou non? |
| probleme avec un seagate 7200 80giga | ou trouver le Seagate 200Go 7200 RPM S-ATA (Barracuda 7200.7) à paris |
| difference entre seagate barracuda 120 Go ATA V et 7200,7 ?? | Quel Rack pour mon Seagate Barracuda 80 Go 7200 ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik des Seagate 7200.11 | |