| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik des Seagate 7200.11 |
|---|---|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Reprise du message précédent : --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 15:48:31 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
albundy83 | J'ai bien la page internet, la colonne avec les données brutes etc mais quel ligne contient le nombre de ligne ? |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
asmomo Modérateur |
albundy83 |
|
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 16:20:02 ![]() ![]() |
zelmorf |
Bah en fait, mon disque système est à part, configuré seul (pas en raid). Si je passe en mode IDE pour utiliser Speedfan pour avoir accès aux données smart de tout mes disques, les partitions des disques en raid 0 ne seront évidemment pas visibles, mais windows ne risque-t-il pas de rendre l'array inutilisable ? Je sais pas si c'est très clair, en gros j'aimerai faire : - passer en mode IDE, Message cité 1 fois Message édité par zelmorf le 23-01-2009 à 16:30:25 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced | C'est quoi cette idée Pour le dur c'est pareil, le firmware sd15 a un probleme, ce n'est pas grave il y en a un nouveau qui corrige ce probleme donc flashage, ça prend 10secondes et ça fonctionne... Message cité 1 fois Message édité par chaced le 23-01-2009 à 16:32:29 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
zelmorf | @grandEST Message cité 1 fois Message édité par zelmorf le 23-01-2009 à 16:44:06 |
asmomo Modérateur |
Oui c'est clair. Je pense que ça passe mais je ne saurais le garantir, ça fait quelques années que j'ai arrêté le RAID edit : tu peux peut-être demander sur le topic du RAID Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 23-01-2009 à 16:36:29 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
chaced |
julesowhat |
|
zelmorf |
|
chaced |
zelmorf | Bah dans ce cas, on ne touche à rien, et on renvoit nos disques à seagate quand ils seront plantés ?
Message cité 1 fois Message édité par zelmorf le 23-01-2009 à 16:51:14 |
DirtyShady |
|
chaced |
zelmorf |
Message édité par zelmorf le 23-01-2009 à 17:11:49 |
chaced |
llaumegui |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |