| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik des Seagate 7200.11 |
|---|---|
asmomo Modérateur | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 18:55:42 ![]() ![]() |
netimel | Disque externe : ça ne fonctionne pas car interface USB qui s'interpose. Il faut du SATA en natif pour flasher le disque ! Message édité par netimel le 22-01-2009 à 18:57:07 |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
asmomo Modérateur |
asmomo Modérateur |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2009 à 19:08:34 ![]() raf19 > la maj ne fonctionne pas sur un disque dur qui est déjà briqué. |
asmomo Modérateur |
asmomo Modérateur |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 19:14:23 ![]() ![]() |
asmomo Modérateur |
asmomo Modérateur |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
asmomo Modérateur |
asmomo Modérateur |
asmomo Modérateur |
asmomo Modérateur |
jasse bomb |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Firmware passé sans soucis (cad sans débrancher mes autres HD, y compris 2 Seagate SATA) sur mon ST3500320AS.
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 22-01-2009 à 20:23:33 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
cumstorm |
Message édité par cumstorm le 22-01-2009 à 19:34:54 |
_synapse_ | 2 disques de 500go flashé sans soucis pour moi aussi |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Akh3nat0n |
|
zelmorf | Mise à jour sans problème chez moi (je suis passé en IDE pour faire la maj), et aucune différence de perf avec HDtune et HDtach :
|
gaffal | Et d' un ST3500320AS de flashé en SD1A
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ragefan | Maj ok pour moi aussi, en espérant que cela corrige vraiment le problème |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Golem 13 | zelmorf : on dirait qu'avec le SD1A les perfs du disque sont légèrement meilleures. |
DirtyShady |
Message cité 1 fois Message édité par DirtyShady le 22-01-2009 à 20:33:38 |
zelmorf |
|
Leops33 |
stayle_xercor |
DirtyShady |
angela-pcs | Rien de grave Leops , tout ce résume a je grave , je relance la machine , esc , A ( Q) si c'est un 500go |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
benbatd | 2 sd15 flashé avec succes mais debranchant les autres poiu + de secu.
|
zelmorf | @DirtyShady Message cité 1 fois Message édité par zelmorf le 22-01-2009 à 20:54:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |