| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik des Seagate 7200.11 |
|---|---|
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ | Reprise du message précédent :
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 21:22:06 ![]() ![]() |
didyz | Après pas de souci, ça va en garantie ? |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ | --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
Ritonboss | Ayé, les précos du 1,5To commencent a se mettre en place.
|
tibtib3 | salut les gens !
--------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502 |
wuger91 | --------------> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
c_planet |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | l'AHCI ne laisse pas passer les infos SMART --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 07-09-2008 à 00:39:38 ![]() ![]() |
AeN0 \o/ |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
c_planet | non, c'est un limitation quasi générale (les chips tiers qui sont compatibles ne sont pas légion et surtout ils sortent du créneau grand public)
Message édité par c_planet le 07-09-2008 à 14:38:37 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonjour
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
chaced |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | c'est quoi ça ? EDIT : http://fr.wikipedia.org/wiki/Master_boot_record
Message édité par super_newbie_pro le 07-09-2008 à 18:41:15 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
chaced |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | pourquoi formater si c'est pour dupliquer un disque ??
Message cité 1 fois Message édité par luxy le 07-09-2008 à 18:46:44 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Message édité par super_newbie_pro le 07-09-2008 à 19:03:02 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | avec jumper : disque bridé en SATA1 non, pas besoin, ça va cloner ton disque donc ça va tout écraser
Message édité par luxy le 07-09-2008 à 19:12:21 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | bon alors je viens de réessayer ; cette fois çe me dit en invite dos qu'il manque le fichier /system32/hal.dll .... :-/ --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
AeN0 \o/ |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | alors, j'ai inséré le disk de win. J'ai lancé la console de récupération.
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | mais as-tu tenté de cloner avec Seagate Discwizard 10 ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | mais je comprends pas ; clôner quoi ? Mon disque dur Maxtor diamondmax 10 de 300go vers le Seagate 7200.11 de 500go ? J'ai déjà drive image pro pour les images... Sauf que c'est la première fois que j'essaie de mettre une image de mon maxtor, ailleurs que sur le maxtor en question. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui, cloner ton 300Go vers le 500Go
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Ah ok merci. Je suis en train de l'installer. EDIT ; ayé c'est installé, je reboot Message édité par super_newbie_pro le 07-09-2008 à 21:12:32 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | euh... ça j'en sais rien. Sur le vieux, j'ai 3 partitions pour répartir les 300go. Sur le nouveau, j'en ai qu'une de 500.
AeN0 \o/ |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | pfouaaa... ; c, d, e .... donc c = 1 ? LOL --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
AeN0 \o/ |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | j'ai essayé ; il veut pas. Là je viens d'utiliser l'utilitaire seagate. Je dois redémarer pour commencer la copie de l'image des 3 cessions sur le nouveau DD seagate. A dans une heure (à moins que ça ne soit plus long). J'espère que ça marchera ! :-/ --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Ayé ça marche. Super cet outil Seagate Discwizard !
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
combien de temps ça a mis et pour combien de Go de données ? Message édité par luxy le 08-09-2008 à 00:01:25 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | DD de 500go pour 3 partitions soit un total de 178go : environ 1h00 - 1h30 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Cassius | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Cassius le 22-10-2009 à 22:34:56 --------------- . . |
c_planet |
|
Golden Diva | Bonjour.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |