| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik des Seagate 7200.11 |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 12:57:17 ![]() ![]() |
jesaipacki | Bien sur que tu peux retirer le jumper même avec le système installé. |
Blackrahan | oki merci, pour ceux qui l'ont fait: dois je retirer les DD ou arrive t'ont à les retirer facilement? Sont -ils bien visible? |
DivX | avec une pince à épiler bien fine ou à la rigueur la pointe d'un cure dent par exemple tu devrais réussir à les retirer même montés sans trop de difficultés |
Eric B | il est vrai que le jumper est vraiment fin et petit. Pour ma part, j ai réussi que sur le disque hors PC, et avec la pointe d'un couteau. |
jesaipacki | Faudrait que le créateur ajoute un sondage à son topic pour voir l'impacte des disques défectueux parce que là, la liste s'allonge de plus en plus. |
melomane34 | J'ai lu quelques articles où apparemment les Seagate sont testés comme plus vibrant que les autres marques.
Message édité par melomane34 le 22-04-2008 à 16:04:44 |
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 15:10:47 ![]() ![]() |
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm | Hell moi qui était quasi prêt à trahir Western Digital pour un 7200.11 750Go, vu le nombre de problèmes apparent je vais peut être finalement resté chez WD qui ne m'a absolument jamais déçu... --------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
DivX | C'est impressionnant oui |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
Fssabbagh Satsui no Hado | Moi j'ai une 7200.11 500go et on l'entends juste démarrer après après c'est nickel --------------- Messatsu ! |
Eric B | à propose des cliquetis sur le disque, j'ai l impression d en entendre plus depuis que je l'ai mis en SATA 300 (jumper retiré). Avez vous aussi utiliser le disque dans les 2 modes SATA? |
byblo | Moi qui comptait m'en acheter 2 de 1To demain, vous me foutez les jetons là avec tous vos problèmes |
DivX |
soufkad | mettez vous d'accord ... --------------- Evga680i | E6700@3,5 | 4Go800@933 | SLI 8800GTX | RAID0 RAPTORX150 | 400Go SATAII |Audigy4Pro | Tagan900W | CRT21" | |
DivX | En 1To c'est le F1 le meilleur avec ses plateaux de 334Go,les DD de plateaux de 250Go ne peuvent pas lutter |
dukable |
|
byblo |
Message édité par byblo le 21-04-2008 à 19:17:48 |
DivX | t'as raison, vaut mieux payer plus cher et avoir un DD moins performant au cas où le DD lache dans 4 ans, quand il ne vaudra même plus les fdp pour l'envoyer au sav |
jesaipacki |
|
byblo |
Mouais... Perso, je n'ai jamais vu de disque dur datant de plus de 4 ans à 10-15 euros. À chacun son choix. |
c_planet | waip, je suis à 9 euros en fdp de la belgique vers la hollande. c'est toujours intéressant de reprendre un de sav même si c'est en bout de garantie. |
DivX |
on arrive à un tournant dans la technologie des DD. dans 4 ans tout le monde sera au SSD ou autre nouveau type de DD équivalent, les modèles mécaniques actuels ne risquent plus de valoir grand chose. il y a 4 ou 5 ans arrivaient les premiers DD 80Go en Sata, le type de modèles qui auj ne vaudraient même pas 35€ puisque pour ce prix là on trouve des 80Go d'auj. donc si c'est payer auj 20 ou 30€ de plus pour avoir un modèle moins bon qu'un F1 1To juste pour avoir cet éventuel sav si le dd meure après un tps de vie précis d'entre 4 et 5 ans (ce qui ne court pas les rues qui plus est), pour moi c'est vraiment absurde, maintenant libre à chacun de faire comme il le sent préférer un modèle au prix et performances équivalents pcq'il a 5 ans de garantie au lieu de 3 ok, bien sûr même, mais payer cette "extension de garantie" et se retrouver avec un dd moins bon, bof quoi Message cité 1 fois Message édité par DivX le 21-04-2008 à 20:54:02 |
soufkad | moi j'opte pour celui là Message édité par soufkad le 21-04-2008 à 21:45:44 --------------- Evga680i | E6700@3,5 | 4Go800@933 | SLI 8800GTX | RAID0 RAPTORX150 | 400Go SATAII |Audigy4Pro | Tagan900W | CRT21" | |
c_planet |
Message édité par c_planet le 22-04-2008 à 13:28:38 |
dav4u Nothing ... | Je compte m'acheter aussi ce dd version 500go, il est à 66 euros à Montgallet, il me tente vraiment et vu les avis divers sur Montgallet ou Grosbill je trouve sa rassurant |
agentes | Souvent, ce sont les gens qui postent pour parler de leur problème (normal, ils cherchent une solution) Pour ceux qui hésitent, il y en a deux dans mon P182 depuis 3 semaines, je ne les entends pas un très bon retour pour moi Message cité 1 fois Message édité par agentes le 22-04-2008 à 20:47:26 |
dav4u Nothing ... | Ok bah super j'y go le chercher demain alors |
Grinch |
|
wolf69 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par wolf69 le 23-04-2008 à 13:35:37 |
wolfflyter | wolf69
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |