|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sauvegarde eternelle |
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 17:25:40 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2008 à 17:31:28 Une grosse onde magnétique ? T'es parano toi non ?
|
tomware Moteur à eau | C'est par principe. Comment font les armées par exemple. Message édité par tomware le 25-05-2008 à 20:41:02 |
Benweb83 Profil: iwinter | Sauvegardes sur bandes et vaulting.
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
SyneseN- A vos propales! | Un SSD, enfermé dans une coque de 10mm d'épaisseur d'acier, le tout enterré dans une enceinte de béton/plomb.
--------------- Mon Feed-Back ~ DD 200 Go / Ecrans CRT 19 & 17" |
Khaomaster |
C'est quoi cette blaque j'ai des CD gravé qui ont plus de 7 ans et qui fonctionnent parfaitement, un CD ou DVD de qualité gravé correctement sur un bon graveur ca dure très longtemps. C'est donc pas la peine de s'emmerder avec une SSD... Message édité par Khaomaster le 26-05-2008 à 01:28:36 |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 02:22:15 |
tomware Moteur à eau | Je dis pas le contraire.
|
pof1 |
oui oui moi j'y crois moi, j'ai 50% de mes cd qui sont mort, ils ont entre 5 et 10ans Message édité par pof1 le 26-05-2008 à 02:31:27 |
4rn4ud |
|
BlueScreenJunky | Le support qui dur le plus longtemps c'est encore le papier... Le seul inconvénient c'est que ça prend de la place. |
BB | Gravé sur des dalles de marbre... --------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Il n'y a pas de secret: quelque soit le support de sauvegarde il faut faire des régénérations régulièrement et stocker les support à l'abri de la lumière et de la poussière.
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
proximus | Message édité par proximus le 27-05-2008 à 02:57:44 |
taz26 | C'est ce que j'allais proposer, les clés USB. Perso, j'ai pas des masses de données ultra importantes. Je sauvegarde régulièrement le dossier mes documents et mes paramètres de certains logiciels sur un vieux disque 10 gig. Mes photo sont gravées sur des dvd mais c'est vrai que j'ai quand même de moins en moins confiance. Les musique et les vidéo c'est pas la mort.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bouton de sauvegarde? HDD externe | [Pilotes Nvidia] Aucun paramètre sauvegardé après redémarrage |
Disque Dur défectueux et Sauvegarde données | sauvegarde jeux pc |
gravure sauvegarde de mon jeux pc avec quel logiciel | Sauvegarde IOMEGA Storcenter 250 |
Un DD 1to en disque de sauvegarde, dans un boitier e-sata externe ? | Sauvegarde données IOMEGA Strocenter 250 |
sauvegarde impossible sur DD externe | sauvegarde de docs |
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde eternelle |