Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

   [Pilotes Nvidia] Aucun paramètre sauvegardé après redémarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Pilotes Nvidia] Aucun paramètre sauvegardé après redémarrage

n°6376357
aShtk85
Posté le 11-05-2008 à 05:47:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis sous windows vista, j'utilise les derniers pilotes nvidia avec une 8600GT.
J'ai besoin de toucher aux réglages avancés de la carte graphique (comme activer l'anticrénelage et le filtrage anisotrope pour CS, désactiver la synchro en forcer, etc.) mais après chaque redémarrage de l'ordi tous les paramètres par défaut sont revenus et je suis obligé de changer tous les réglages, et ca me fout les boules parce que c'est super chiant  :fou:  :fou:  :fou:  
 
 
Que dois-je faire ?

mood
Publicité
Posté le 11-05-2008 à 05:47:48  profilanswer
 

n°6382723
cbl60
Posté le 15-05-2008 à 14:08:28  profilanswer
 

C'est arrivé à un pote sur un pc neuf. A chaque redémarage, l'ancienne config apparaissait et l'image etait pas térrible. Je lui ai conseillé de remplacer le driver par celui présent sur le site Nvidia et depuis plus de probleme. Seul soucis, il est en anglais, mais tu t en moque puisque tu le configure une seule fois et qu'après tu n'auras plus à le modifier.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

   [Pilotes Nvidia] Aucun paramètre sauvegardé après redémarrage

 

Sujets relatifs
pilotes pour carte graphique acerTrouver tous les pilotes d'un carte mère IBM
Impossible de trouver des pilotes DD MaxtorPilotes pour SLI 9600 gt Twintech
Pilotes pour SLI 9600 gt TwintechPilotes pour SLI 9600 gt Twintech
Problème nVidia Geforce 73000 GSDisque Dur défectueux et Sauvegarde données
quels pilotes pour le raid nforce4 ?offre Nvidia 9800 GT à 70€ chez surcouf!
Plus de sujets relatifs à : [Pilotes Nvidia] Aucun paramètre sauvegardé après redémarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR