Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

   sauvegarde jeux pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sauvegarde jeux pc

n°6325732
vinz93
Posté le 10-04-2008 à 13:30:30  profilanswer
 


sauvegarde jeux pc
 
slt  
 
 
je voudrais faire des sauvegardes de mes jeux mais sans passé par un lecteur virtuel  
 
je voudrais me faire des sauvegarde a partir de mes dvd 8 giga  
 
j'ai essayé avec clone cd de faire une image de mon jeux d'origine call of duty 4,  
 
ensuite j'ai grave pareille avec clone cd , mais rien mon lecteur ne vois rien il me dit dvd vierge  
 
j'ai ensuite essayé avec alcohol 120% pareille il me dit qu'il ne peut depassé 2 go donc impossible de chargé une image  
 
parcontre avec nero burning rom il a fonctionné une seul fois l'installation c faite nikel ,  
 
ensuite pour commencer la partie il me dit "veuillez inserer le dvd approprié puis cliquez sur ok"  
 
je suis un peu paumé la ,  
 
j'ai effectué une verif avec clone xxl j'ai une protec safedisc v4 81 000  
 
je sais pas si sa viens de la  
 
pouvais vous m'aidé s'il vous plait  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 10-04-2008 à 13:30:30  profilanswer
 

n°6325779
mic_12
Posté le 10-04-2008 à 13:53:02  profilanswer
 

tu peux me dire c quoi l'intérêt et ce que ca vient faire dans Hardware?  :heink:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

   sauvegarde jeux pc

 

Sujets relatifs
gravure sauvegarde de mon jeux pc avec quel logicielMa config est elle bonne pour jeux recent et "age of conan"??????
Carte on dediée au jeuxProblème avec un jeux Card Graphique ?
Quels jeux pour une HD 2400 Pro radeon ?[PC sur mesure, jeux] besoin de vos avis eclairés!
config pour passé à du directX 10 pour les nouveaux jeuxprobleme sur des jeux avec une 8800 gt
Plus de sujets relatifs à : sauvegarde jeux pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR