Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Sauvegarde sur DDE plein

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde sur DDE plein

n°8310232
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2012 à 21:31:09  answer
 

Bonjour bonjour, question (attention grosse ignare en hardware [:cerveau couette] ):
 
Je souhaite faire une sauvegarde des données de mon PC sur mon DDE mais celui-ci n'a plus l'espace nécessaire (10Go libres sur 232Go), je suppose que je dois effacer les précédentes copies qui ne sont plus à jour étant donné qu'apparemment ça ne le fait pas automatiquement?
 
Sur le DDE, j'ai:
http://hfr-rehost.net/self/pic/457398d4a9a0d4056ed3000304e5139c9522d193.jpeg
(j'ai coupé mon prénom à "PC DE"sous Paint)
 
Si je met la souris sur "PC DE ******" (que je suppose être la copie de mes données) ça m'informe que le dossier est vide.  :??:  
Pour "WindowsImageBackup" (que je suppose être la copie du système d'exploitation) j'ai: "dossiers: PC de ******".
(Bon le truc VLC qui fait 1ko je suppose qu'il ne sert à rien??)
 
Quelqu'un pour me déchiffrer ça et me dire quoi garder? Merci!

mood
Publicité
Posté le 11-05-2012 à 21:31:09  profilanswer
 

n°8310884
phylgood02
Posté le 12-05-2012 à 14:32:55  profilanswer
 

pour supprimer les sauvegardes les plus anciennes il faut passer par l'utilitaire de sauvegarde. ne pas le faire directement sur le HDD externe.  
 
je vais faire une copie d'ecran
 
EDIT : en fait je peux pas faire de capture car j'utilise pas ca et j'ai pas la section qui corespond mais cherche dans l'utilitaires y a un endroit ou tu peux supprimer des dates :)


Message édité par phylgood02 le 12-05-2012 à 14:36:00
n°8310958
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2012 à 15:24:57  answer
 

Problème résolu!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Sauvegarde sur DDE plein

 

Sujets relatifs
Ventilo CPU à plein régime : config avec speedfanProblème avec DDE Western Digital 2To
Hard Crash en plein jeuPlantage PC + ligne de couleur plein l'écran
Reboot en plein jeu suite au changement de carte graphiqueLogiciel de sauvegarde le plus adapté aux SSD
Probleme Dual Screen et plein écran sur 2eme écranFrizz et crash en plein boot (Live CD ou HDD) sur nouvelle config
SSD 64 Go = windows 7 très vite plein !SSD 60go presque plein avec rien dessus.
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde sur DDE plein


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR