Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème avec DDE Western Digital 2To

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec DDE Western Digital 2To

n°8276212
mouton9720​0
Posté le 13-04-2012 à 14:10:22  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je rencontre un problème assez gênant avec mon disque dur externe. Il y a quelques mois, il a fait une chute d'environ 30cm sur du parquet. Suite à ça j'ai bien évidemment eu des soucis pour y accéder depuis mon PC. En le sortant de sa boîte, j'avais réussi à résoudre le problème. Seulement 2 semaines plus tard, impossible d'y accéder.
Le problème en lui-même est que lorsque je le connecte à mon PC, j'ai la petite musique disant qu'un périphérique s'est connecté, je le vois affiché dans le gestionnaire de périphériques mais pas dans le poste de travail et je ne peux donc pas accéder à mes données. C'est assez gênant pour moi car il y presque 500Go de données perdues  :(  
 
Je souhaiterai savoir s'il y avait un moyen de réparer le problème svp. Je ne pense pas que ce soit impossible vu qu'il est reconnu par mon PC mais bon j'y connais rien.
Je précise que je possède un PC portable sous Windows Seven.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 13-04-2012 à 14:10:22  profilanswer
 

n°8293642
mouton972
Posté le 29-04-2012 à 13:53:55  profilanswer
 

Up
Personne svp ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème avec DDE Western Digital 2To

 

Sujets relatifs
Problème de son + windowsProblème gigabyte GTX 570 SOC
Problème reconnaissance disque WD 2.5 ToAu secours probleme suite a desisntallation driver ati
Problème fluiditéProblème installation Seven / Formatage
Problème carte mère MSI H67MA-E35Problème d'usb3 sur P7P55-E LX
PROBLEME ram redémarrage XPProblème démarrage PC
Plus de sujets relatifs à : Problème avec DDE Western Digital 2To


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR