Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  WD 1to SataIII petit problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WD 1to SataIII petit problème

n°7879156
Cally78
Posté le 26-04-2011 à 17:26:50  profilanswer
 

Bonjour , Je vous contacte suite a un problème assez fifou.
 
J'ai installer ce WD1To , j'ai mis Arium dessus , j'ai demarré mon PC sans problème.
Mais quand je retire mon 2eme DD , celui de mon ancien PC , mon PC me CrashBump , il ne demarre pas tant que mon 2eme DD , un DD pourri , n'est pas branché sur ma carte mere.
J'ai installer Arium Alors que celui ci était aussi branché a la carte mere , c'est la premiere fois que je vois ça.
Arium est pourtant bel et bien sur mon WD..... Je ne sais pas ou ce cache la dependance...
 
( J'ai effectuer un autre test , avec l'indice de perf windows , il calcule la vitesse de mon ancien DD , le pourri.. alors que Arium est sur le nouveau...)
 
Merci Je suis paumé :p

mood
Publicité
Posté le 26-04-2011 à 17:26:50  profilanswer
 

n°7879176
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 26-04-2011 à 17:39:33  profilanswer
 

Va acheter un Windows.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  WD 1to SataIII petit problème

 

Sujets relatifs
Problème pour installer OS après assemblage PCProblème de démarrage serveur HP ML350 G6 avec 2éme processeur
Carte mère ou alim morte? Gros problemeProblème matériel à l'installation d'un OS Windows
Petit compresseur à air sur secteur ?Problème Affichage PackardBell imedia d5470 AIO
PC petit budget, votre avis?Problème de bios. Impossible de réinitialiser
AR 58J carte graphique probleme1er installation avec WD 1TO + Gigabyte P67A UD-4
Plus de sujets relatifs à : WD 1to SataIII petit problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR