|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC petit budget, votre avis? |
mokpo | Bonjour,
--------------- Mon Feedback Encore plus de Feedback !! |
Publicité | Posté le 25-04-2011 à 11:13:32 |
milag62 | Et pour la carte mère? |
mokpo | C'est des pc de marque, le 1er est un Acer (donc cm noname je pense), le second un PB avec Carte mère : Chipset Intel®H57 !
bigbenfirst | montes le toi meme ou http://www.materiel.net/ordinateur/#prods |
mokpo | Je n ai aucune envie ni le temps de me prendre la tête ;-) , je veux juste un ordi pret a l emploi. Tu branches et ça marche! --------------- Mon Feedback Encore plus de Feedback !! |
regis183 | Pour ton utilisation, j'achèterais une petite carte graphique genre ça:
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
mycks |
blazkowicz |
je suis assez d'accord, tu peux n'acheter que la carte graphique, le PC actuel est resté inexpoité pour les jeux. les jeux cités s'accomodent du processeur single core, les 2Go de ram sont bien. un disque dur neuf est une bonne idée : du confort et tu peux avoir une copie de sauvegarde des photos sur l'ancien disque. Message édité par blazkowicz le 25-04-2011 à 16:57:07 |
mokpo | C est pas une mauvaise idée ! Message édité par mokpo le 25-04-2011 à 21:42:05 --------------- Mon Feedback Encore plus de Feedback !! |
Publicité | Posté le 25-04-2011 à 21:39:45 |
vanish Ce qui brûle, brûle ! | Un pc nécessite de faire ce qu'on lui demande, "trop ancien" c'est un peu succinct comme argument lol. |
mokpo | Effectivement, ce pc est suffisant a certains points sauf en multitache et il manque clairement de réactivité...
Anki | Y a pas Windows, faut le rajouter, mais avec ça, t'a un bonne base pour pas cher :
Message cité 1 fois Message édité par Anki le 26-04-2011 à 07:56:38 |
mokpo |
mokpo |
mokpo | tout d'abord merci à tous pour vos commentaires !
Anki | Dans les magasins de confiance tu peux trouver Materiel.net, LDLC et PIXMANIA.
Message cité 1 fois Message édité par Anki le 26-04-2011 à 10:38:58 |
mokpo |
Message édité par mokpo le 26-04-2011 à 10:55:31 --------------- Mon Feedback Encore plus de Feedback !! |
mokpo |
Message cité 1 fois Message édité par mokpo le 26-04-2011 à 22:46:31 --------------- Mon Feedback Encore plus de Feedback !! |
mokpo | Je reviens vous embeter! Que pensezvous de ça:
Comparé au Packard avec i3 550 et ATI Hd 5750? Message édité par mokpo le 26-04-2011 à 22:44:56 --------------- Mon Feedback Encore plus de Feedback !! |
mycks | alim pas terrible
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Bettyblue59 | +1 |
Publicité | Posté le |