Voilà j'ai commandé et reçu les pièces de mon PC y a presque une semaine, j'ai tout assemblé (c'est mon premier montage), mais je n'arrive pas à booter sur mes DVD/USB pour installer Windows 7, ça va faire 3 jours que j'essaie plein de trucs mais là je désespère..
Alors j'ai testé avec différents DVD, USB, la plupart ne démarrait pas, un moment, j'ai eu "CDBOOT : MEMORY OVERFLOW ERROR" mais j'ai vu sur Google que ça pourrait venir de la RAM, du DD ou lecteur DVD.
Si je mets un CD de Linux, il boot dessus (même si après je me souviens plus d'avoir eu les mêmes affichages qu'avant, donc même pas réussi à l'installer ou le démarrer vraiment mas bon..), quand je met un DVD, la diode du DD reste allumée comme si le disque dur marchait.
J'ai aussi eu des messages comme quoi le checksum de mon CD ne correspondait pas, mais j'ai pas pu le vérifier.
Le disque dur est détecté selon le branchement (il me l'affiche lors du démarrage du PC) et j'ai testé de changer les branchements, il n'était plus détecté. Sur ma carte mère ASUS P8P67-LE j'ai 7 ports SATA, un endroit ou il y en a 4 bleu clair (SATA3G_1, SATA3G_2, SATA3G_3, SATA3G_4), et un autre endroit ou il y en 2 blanc (SATA6G_1, SATA6G_2) et juste à côté 1 bleu foncé (SATA6G_E1).
Je comprends pas et ça me soule, j'ai reçu les composants du PC depuis le 22/04 et à part accéder au BIOS, je peux rien faire...
Please, help me
Message édité par Alex_5022 le 26-04-2011 à 17:06:34