| |||||
| Auteur | Sujet : Samsung SpinPoint F3 |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 10:55:24 ![]() ![]() |
Cutter |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Cutter | Teste chaque disque individuellement. Message édité par Cutter le 03-05-2010 à 14:50:32 --------------- last.fm |
joel0077 | J'utilise mon RAID0 de F3 depuis quelques mois deja et rien a signaler, toujours aussi rapide que se soit en transfert et temps d'acces !! |
rlote | Merci pour l'info je vais tester les disque un par un effectivement hier j'ai remarqué que même les débits de transfert étaient vraiment foireux de l'ordre de 30 Mo/s |
joel0077 | Ha oui c'est certain qu'il y a soucis, moi c'est de l'ordre de 200 220 Mo/s !!! |
rlote | Bon j'ai fais mon test avec HD tune, j'ai plus de 200mo/s en débit et un temps d'accès de 9.5ms .... je comprend plus là !!! |
poupounet | regarde peut etre ce qui se lance au demarrage de windows(logiciels tiers),car il ya un probleme;jai un 500go t3 et W7 se lance rapidemment |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 13:50:02 ![]() ![]() |
oliviermdvy | Grrrr, j'ai découvert que mon système Raid 0 avait un bloc défectueux.... mais aucune erreur de trouvée au checkdisk... c'est grave docteur ? |
oliviermdvy | Le Low Level Format est mon dernier espoir... j'essayerai ça ce soir... |
mikythebad |
Il n'y a à priori aucun intérêt à l'upgrader si ce n'est si on a un SB580 et des disques F3 et F3EG.... Message cité 1 fois Message édité par mikythebad le 12-05-2010 à 09:24:27 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
oliviermdvy | bon le low format m'a l'air d'avoir résolu mon problème... je vais néanmoins faire quelques vérifs |
WyRm92 | --------------- Topic vente |
lapinoufou |
Message édité par lapinoufou le 12-05-2010 à 13:56:02 |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | Drapal |
oliviermdvy | Je viens de me rendre compte que mes deux F3 500go n'ont pas le même firmware : 1AJ10001 at l'autre 1AJ100E4, c'est grave ?
|
dragonlore |
Message édité par dragonlore le 15-05-2010 à 13:55:47 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Un petit up pour ce topic suite au montage d'un 4ème F3 1To dans ma config (merci la promo cDiscount Message édité par chris_san le 14-06-2010 à 22:35:02 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
MasterSam Paster of Muppets | Ah bah merci pour ce retour, c'est interessant de savoir que les controleurs intégrés sont vite à la ramasse --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Effectivement il ne faut pas trop en demander à un contrôleur intégré, cela dit ca marche quand même très bien pour un RAID10.
Message édité par chris_san le 14-06-2010 à 22:44:13 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
psygno | 1) Petite question sur un raid 0 (contrôleur ICHR10) de 2xF3 500go qui va contenir os/jeux/appli. quel stripsize est recommandé ? 128/64 ou autre ?
Message cité 1 fois Message édité par psygno le 30-06-2010 à 20:04:10 |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | 100€ Je vais bientôt craquer ... En supplément de mon F3 500go pour le système Arf c'étais une offre exceptionnel, 130€ ça fait trop Message édité par Big Blue le 01-07-2010 à 19:57:09 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
palu361 Linux forever ! | salut tout le monde,
--------------- Feedback |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
shelton novey | j'ai acheté un de ces F3 1 to et il fait un petit "clac" au démarrage, normal? |
lauleg |
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
Anubis Noir | Certains disent que les F3 deviennent bruyant avec l'âge.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran samsung siffle (T240HD) | COmment régler écran Samsung SyncMaster P2370 |
| probleme avec Samsung sh-s233q | Problème avec graveur Samsung SH-S202N |
| Samsung F3 1To | probleme disque dur samsung |
| Recherche circuit imprimé disque dur samsung HD501LJ | |
| Plus de sujets relatifs à : Samsung SpinPoint F3 | |