| |||||
| Auteur | Sujet : Samsung SpinPoint F3 |
|---|---|
cdric_c | Reprise du message précédent : Message édité par cdric_c le 15-03-2010 à 18:43:48 |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 18:43:31 ![]() ![]() |
anarkia777 | Pour me donner une comparaison il faudrai que quelqu'un est tester avec les deux. |
2244 | je trouve le 2to super bruyant par rapport à mes seagate, quelqu'un confirme ? |
arn033 | Si tu veux pas perdre de place avec ton F3, suffit de le partitionner intelligemment stou |
arn033 | Si t'as pas besoin de tant de place que ça, prend 2 F3, sur un t'installe le système, sur l'autre les données, et quand t'achèteras un SSD, tu passeras les 2 F3 en RAID1 pour tes données. |
arn033 | Oui, tout simplement |
seu | Perso j'ai opté pour un SSD pour l'Os (un vertex 32go) et un RAID 0 de Samsung F3 pour les jeux/applis , et je me régale |
Publicité | Posté le 20-03-2010 à 22:43:56 ![]() ![]() |
salva52 | Voilà mon benchs : Message édité par salva52 le 31-03-2010 à 12:55:20 |
MasterSam Paster of Muppets | oO Je comprends pas un truc...je lis souvent que mettre des disques en RAID0 n'améliore pas le temps d'acces, ou "tres peu". Or dans les tests du F3 1To, c'est plutot 13-14ms.
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Pour le temps d'accès et la courbe plane c'est normal, son raid0 est short-stocké à 213Go au lieu de 2To. Autrement le temps d'accès serait plutôt de l'ordre de 14ms.
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
HDAddict |
|
salva52 | J'ai fait 2 partitions en raid0, une 200go pour le système et les 16XXgo restant pour le stockage. Message cité 1 fois Message édité par salva52 le 31-03-2010 à 19:23:59 |
HDAddict |
|
MrDiablo Que l'Achtuche soit avec vous. |
|
cdric_c |
|
sizzlarr |
MrDiablo Que l'Achtuche soit avec vous. |
Message cité 1 fois Message édité par MrDiablo le 10-04-2010 à 00:32:29 |
MrDiablo Que l'Achtuche soit avec vous. | Y a pas que la vitesse qui rentre en compte, il y a aussi la densité (je ne n'avais pas abordé ce point, parce que c'est la même sur le F2 et F3) : 500Go / plateau pour le F3 et 166 pour le T166 (d'où son nom ^^)
|
cdric_c |
Message édité par cdric_c le 09-04-2010 à 20:57:16 |
MrDiablo Que l'Achtuche soit avec vous. | @cdric_c : relis moi bien, je n'ai jamais dit que c'était "seulement" au chargement de l'OS, mais "principalement" Message cité 1 fois Message édité par MrDiablo le 10-04-2010 à 00:37:30 |
cdric_c |
|
wsfwarlord | J'ai un problème avec ce disk quand il se trouve dans un boitier Rack IcyBox, il est détecté comme un SCSI o_O
|
nhemles Mort aux assistés |
|
wsfwarlord |
|
nhemles Mort aux assistés |
|
HiSpeed Where is the limit? |
|
cdric_c | J'ai une Icy box aussi en eSata et pas de soucis bien reconnu en sata pas en scsi mais j'ai le même graph que nhemles avec 3 pics vers le bas... |
HiSpeed Where is the limit? |
|
xCt |
nhemles Mort aux assistés | Antivirus/whatever, bref rien à signaler :| |
xCt | Ok |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Carrément par rapport au F1, le F3 500go est inaudible --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran samsung siffle (T240HD) | COmment régler écran Samsung SyncMaster P2370 |
| probleme avec Samsung sh-s233q | Problème avec graveur Samsung SH-S202N |
| Samsung F3 1To | probleme disque dur samsung |
| Recherche circuit imprimé disque dur samsung HD501LJ | |
| Plus de sujets relatifs à : Samsung SpinPoint F3 | |