Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme disque dur samsung

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme disque dur samsung

n°7094075
nathou001
Posté le 31-08-2009 à 15:02:42  profilanswer
 

bonjours, cela fait deux ans que j'ai monter mon ordi et récemment j'ai un problème avec celui ci.
Un bug arrive pendant que je l'utilise donc je decide de redémarrer mon ordi et la mon pc me di que il ne retrouve pas mon disque dur!
Puis au bout de quelque heurs lorsque je rallume mon ordi la tout fonctionne! Cela m'est deja arrivé plusieurs fois
Je précise que mon Disque dur est un samsung 320 Go.
Si quelqu'un aurait pourrait m'éclairer ce serai super :)

mood
Publicité
Posté le 31-08-2009 à 15:02:42  profilanswer
 

n°7094080
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 31-08-2009 à 15:04:14  profilanswer
 

enlève la pile de la carte mère, débranche ton oc de toute source electrique, attends 20 minutes remonte le tout et réessaye


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme disque dur samsung

 

Sujets relatifs
[RAID 0] Lire deux disque Raid sur carte mére noRaidProblème DD Caviar blue 500 go
Problème avec un disque dur Eco Green Samsung 1TO[Résolu] - Disque Samsung 1To reconnu à 32Mo
probleme disque dur samsung 500Go[Probleme inside] Problème d'un disque dur, titre édité
Problème reconnaissance disque dur SamsungProbléme disque dur 2" 1/2 SAMSUNG + boitier externe
Problème avec mon disque dur SamsungProbleme disque dur Samsung
Plus de sujets relatifs à : probleme disque dur samsung


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR