| |||||
| Auteur | Sujet : Samsung SpinPoint F3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 10:24:01 ![]() ![]() |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Panneau de configuration, gestion de l'alimentation. --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
tornado63 | ok,je verrais ça ce soir.Merci!
|
oliviermdvy |
poupounet |
|
kham Le temps passe trop vite... | mon 7 a l'air de s'être "encrassé" à vitesse grand V, je prends plus d'une minute à booter maintenant. 2 restores dûs à des démarrages foireux. Message cité 1 fois Message édité par kham le 24-01-2010 à 09:31:42 |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
|
Publicité | Posté le 24-01-2010 à 11:29:29 ![]() ![]() |
poupounet | sache que mettre un antivirus ralonge le boot |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | La mise en réseau (LAN, internet) allonge aussi considérablement la durée du boot. --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
boblenain200 | T'as touché à quelquechose dans le BIOS non ? |
kham Le temps passe trop vite... | je lui ai juste mis 15 Mhz de plus dans le baseclk, pas de quoi fouetter un chat Message édité par kham le 24-01-2010 à 20:37:21 |
|
kham Le temps passe trop vite... | clonezilla ? |
faxman | Merci Kham pour ce soft que je ne connaissais pas |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2010 à 09:10:06 ![]()
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'ai reçu mon F3 500Go est Avant j'avais un F1 500Go et niveau silence/vibration il y'a un fossé entre les deux Bref dés que je peux je remplace le F1 par un F3 de grosse capa, en espérant qu'il soit tout aussi silencieux Message édité par Big Blue le 30-01-2010 à 00:50:46 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
aeio | Le HD503HI ne tourne qu'à 5400 tr/min, contre 7200 pour l'autre. Message édité par aeio le 31-01-2010 à 13:30:19 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | Mon F3 1To gratte aussi, mais bon j'ai aussi 2 maxtor 160Go qui eux font du tam tam quand ils grattent. |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Dans un P182, posés sur les silent blocks en caoutchouc, mes 1To sont complètement inaudibles. --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 08:46:02 ![]() Mon F3 1To est plutôt silencieux, mais mes 2 raptor eux non... |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | 2 disques qui grattent feront toujours plus de bruit qu'un disque qui gratte. |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Ca doit tout de même rester raisonnable.
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
kham Le temps passe trop vite... | Samsung F3 1To dans un Antec Sonata 3.
|
BaB59 | mes disques sont la dedans
|
cdric_c | Il semble que non puisque tu ne devrais pas, voir au pire, à peine distinguer le grattement. Message édité par cdric_c le 15-03-2010 à 18:43:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran samsung siffle (T240HD) | COmment régler écran Samsung SyncMaster P2370 |
| probleme avec Samsung sh-s233q | Problème avec graveur Samsung SH-S202N |
| Samsung F3 1To | probleme disque dur samsung |
| Recherche circuit imprimé disque dur samsung HD501LJ | |
| Plus de sujets relatifs à : Samsung SpinPoint F3 | |