Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Retour sav d'un disque dur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retour sav d'un disque dur ?

n°2108880
Phive
Raaah Lovely
Posté le 04-01-2003 à 23:19:28  profilanswer
 

Voila je vais retourner mon DD ibm dans pas longtemps mais j'aimerai un conseil :
 
Quand vous renvoyez vos dur à un sav vous formattez tout ou bien vous le laissez tel quel avec toutes ces donnes ? Risque t'on kelke chose?
 
Car bon avec ce kon peut trouver sur les dur de nos jours ca fait un peu peur  :D


---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
mood
Publicité
Posté le 04-01-2003 à 23:19:28  profilanswer
 

n°2108889
pLuck
Posté le 04-01-2003 à 23:22:01  profilanswer
 

moi on ma di ke ibm on pouvait leur envoyer des DD gonflés de warez ils s en foutent.et moi g envoyé le mien cet été et ca c bien pass ( bien ke le mien de DD je  c  pa si ils ont pu le lire et c etait chez ibm hollande alors...)

n°2108913
Phive
Raaah Lovely
Posté le 04-01-2003 à 23:27:27  profilanswer
 

pLuck a écrit :

moi on ma di ke ibm on pouvait leur envoyer des DD gonflés de warez ils s en foutent.et moi g envoyé le mien cet été et ca c bien pass ( bien ke le mien de DD je  c  pa si ils ont pu le lire et c etait chez ibm hollande alors...)


 
mouais ok on sait jamais...si j'ai le temps je format sinon tant pis...car en plus on peut avoir des données confidentiels, je ne parlais pas forcement de warez  :D (car franchement avec un DD on peut te retrouver tres facilement je pense)


---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°2108957
ogmios
Posté le 04-01-2003 à 23:37:50  profilanswer
 

Phive a écrit :


 
mouais ok on sait jamais...si j'ai le temps je format sinon tant pis...car en plus on peut avoir des données confidentiels, je ne parlais pas forcement de warez  :D (car franchement avec un DD on peut te retrouver tres facilement je pense)


Moi j'ai renvoyé le mien en SAV au US y a pas longtemps avec quelques divx dessus :/
J'aurais voulu le formater mais il était plus détecté par le bios alors impossible [:spamafote]


---------------
Un c'est bien ... deux c'est mieux.
n°2109111
saddict
Posté le 05-01-2003 à 00:26:20  profilanswer
 

si vs croyez que ibm va regarder ce quil y a dans vos hdd...deja ils s'en coutre foutent..et ca passe dans une machine
qui teste les hdd...donc ils font pas ca a la cowboy avec un pc ouvert et une pauvre nappe de test... :lol:

n°2109726
Phive
Raaah Lovely
Posté le 05-01-2003 à 12:28:16  profilanswer
 

saddict a écrit :

si vs croyez que ibm va regarder ce quil y a dans vos hdd...deja ils s'en coutre foutent..et ca passe dans une machine
qui teste les hdd...donc ils font pas ca a la cowboy avec un pc ouvert et une pauvre nappe de test... :lol:  


 
 :lol:  c'est sur  :lol:  
 
mais je me posais simplement la question  :jap:


---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°2109766
com21
real men don't click
Posté le 05-01-2003 à 12:37:47  profilanswer
 

clair faut pas s'en faire pour 3 divx de Q sur le dd :)
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Retour sav d'un disque dur ?

 

Sujets relatifs
Disque U160 sur UltraWideMon disque dur est reconnu mais est inaccessible aideeez moi dhaaa
NEED HELP]Installation d'un disque dur et d'un Volcano 7+quel disque dur
Prix des disque dur[SAV Seagate] Je risque d'avoir quoi comme disque en retour
Le delai pr retour disque dur IBM de SAV c combien ?Tx de retour SAV disque dur publiés : Tres bonne initiative !
retour sav disque dur ibm[IBM] RMA & et retour de disque C'EST LA FETE !!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Retour sav d'un disque dur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR