Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1066 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Mon disque dur est reconnu mais est inaccessible aideeez moi dhaaa

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon disque dur est reconnu mais est inaccessible aideeez moi dhaaa

n°2106255
nico0Las
Posté le 04-01-2003 à 02:50:34  profilanswer
 

Du jour au lendemain mon pc en demarrant d'une facon normale reste bloqué 10min sur l'écran de demarrage de windows et apres quelques chargements il me met des erreurs de lecture.. alors je le branche sur un autre pc et dans le windows je vois la lettre de mon disque dur mais impossible d'y accéder  :??:   :(  avec l'invite de commandes ms dos j'ai erreur de redondance cyclique quelque chose comme ca.
Ce qui est bizarre c'est qu'une fois j'ai pu voir l'arborescence des fichiers sous dos.. mais rien a faire je peux rien toucher et sous windows il est présent mais juste en decoration... et scandisk ne veux pas l'examiner j'ai meme pas un message d'erreur .. j'ai beaucoup de fichiers a conserver sur ce disque si quelqu'un pourrait m'aider ou me dire ce qui ne vas pas grand merci  ;)  
 
En voulant réinstaller windows 98 se par dessus il me dit que y'a des erreurs sur le disque mais scandisk ne peux pas les réparer .. comment faire dans ce cas la ?  merci !

mood
Publicité
Posté le 04-01-2003 à 02:50:34  profilanswer
 

n°2106296
toofoo31
T'aurais pas du feu?????
Posté le 04-01-2003 à 03:54:18  profilanswer
 

premiere chose verifies (si tu ne l'as aps encore fait) que ta nappe est bien connecté sur ton disque et sur ta carte mere (débranche la et reconnecte la correctement ca prend 2 mn)
 
ensuites essaie avec d'autres logiciels que scandisk il en existe d'autre peut etre un peu plus puissant pour examiner ton disk (vérifie sur le site constructeur)
 
si jamais rien n'y faits bin essaie de trouver un copain qui a un grand disque dur qui pourrait essayer de récupérer ,en connectant ton disque chez lui ,tes données en attendant un bon formatage ou l'achat d'un nouveau disque
 
ps: attention au virus
 
désolé si ca ne t'aide aps mais je ne vois que ca pour l'instant


---------------
Vous z'auriez une chambre pour deux???... parce que c'soir j'pense que j'vais conclure...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Mon disque dur est reconnu mais est inaccessible aideeez moi dhaaa

 

Sujets relatifs
NEED HELP]Installation d'un disque dur et d'un Volcano 7+quel disque dur
Prix des disque durmon dd western digital 80go n'est pa reconnu sous windows
Problème de reconnaissance de disque dur SCSI sous windows...grincements metalliques sur disque dur IBM
Disque IBM HS et expedition SAVRécupérer données disque ancien ordi sur nouveau...
pour installer un disque scsi il faut changer la carte mere ou pas?disque dur amoché
Plus de sujets relatifs à : Mon disque dur est reconnu mais est inaccessible aideeez moi dhaaa


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR