|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [IBM] RMA & et retour de disque C'EST LA FETE !!!!!!! |
![]() Publicité | Posté le 14-02-2002 à 11:59:12 ![]() ![]() |
syntaxx_error | Envoi des DD par UPS, et faut compter un mois de délai pour recevoir le nouveau. Expérience perso... |
Titoine42 | normalement les disques sont partis de hollande avant-hier donc je devrais les recevoir aujourd'hui, non? |
walkman | oui
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yoda_57--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Titoine42 | merci pour toutes ces réponses encourageantes |
algorn | Concernant UPS justement ou peut-on les joindre car moi aussi j'attend un beau disque ibm tout neuf et je risque de ne pas être là quand ils vont me livrer. --------------- Géronimo. |
Titoine42 | idem |
![]() Publicité | Posté le 14-02-2002 à 15:39:48 ![]() ![]() |
Titoine42 | disques postés le 12 et toujours rien |
algorn | Ca devrai pas trop tarder, la derniere fois, 4j pour moi.
--------------- Géronimo. |
hben | moi c'est arrivé 48h apres mais fo etre chez soi quand le gars d'UPS passe (la matin). --------------- [:sivep] |
Titoine42 | je suis resté chez moi les derniers jours
|
Titoine42 | toujours rien aujourd'hui |
stephdetrevoux | il faut essayer de joindre ups pr un rdv.
|
Titoine42 | UPS ne bosse le samedi que jusqu'à 13h |
amososodef | jai fai un retour chez seagate et je lé recu 5 jour apre lavoir envoyé |
Titoine42 | merci pour le numéro même si je l'avais déjà trouvé |
Titoine42 |
|
Titoine42 | 0032 222 525 00 et tu as la hotline en belgique (c'est plus agréable d'avoir un interlocuteur francophone, non?)
|
algorn |
--------------- Géronimo. |
Titoine42 | Je viens de checker le tracking UPS et mes zolis petits disques sont en route |
Titoine42 | Le livreur vient à l'instant de passer et devinez ce que j'ai reçu à la place de mes 45Go 75GXP :
|
algorn | Merci Pour le n° Titoine42, car pour moi aussi UPS, ces glandus ils attendaient. --------------- Géronimo. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les DD IBM 60 GXP et 75 GXP casseraient à cause de la TEMPERATURE ? | Disque dur + Lecteur CD + Graveur: comment répartir les nappes IDE ? |
disque dur en mode PIO... | Gros probléme !! Disque dur non detecter sous WInXP |
Disque dur reconnu ? | IBM DTLA :( |
Quelle température votre disque dur? | Abit Be6II + Ibm 40 bordel de crotte!!! |
probleme d'instal d un disque de 80 go | SOLUTION pour les DD IBM........................... .. |
Plus de sujets relatifs à : [IBM] RMA & et retour de disque C'EST LA FETE !!!!!!! |