Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  RESOLU mon disque n apparait pas...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RESOLU mon disque n apparait pas...

n°7578186
orel707
Posté le 17-09-2010 à 17:43:43  profilanswer
 

Bonjour,
je viens de recevoir mon pc, j ai installer 2 disque dur velociraptor formate en ntfs..  (desole je n ai pas d accents sur mon clavier allemand)
 
le disque ou j ai installe le systeme monte, mais pas le 2eme, je n arrive pas a le faire monter... y a t il un logiciel qui permette ceci?
ou une astuce?
 
A savoir qu il est deja monter une 1ere fois je ne sais comment et maintenant c est impossible.
le probleme est que j ai des travaux dessus et je ne souhaite surtout pas les effacer.
 
merci d avance pour votre aide.
 
bien a vous.


Message édité par orel707 le 17-09-2010 à 19:44:33
mood
Publicité
Posté le 17-09-2010 à 17:43:43  profilanswer
 

n°7578192
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 17-09-2010 à 17:48:33  profilanswer
 

Salut,
 
Sous quel OS ?
 
Avec quel carte mère ?
 
Avec quel alimentation ?
 
Les deux disques sont bien détectés dans le BIOS ?

n°7578196
orel707
Posté le 17-09-2010 à 17:50:17  profilanswer
 

ouawww..
quelle rapidite.. merci
 
je trouve ou ces infos?

n°7578220
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 17-09-2010 à 18:07:51  profilanswer
 

orel707 a écrit :


je trouve ou ces infos?


 
Bin, pour l'OS, c'est ton système d'exploitation (windows, linux, etc...).
 
pour la carte mère, c'est généralement écrit dessus, entre les port PCI.
 
Sinon, il existe des logiciels qui peuvent te donner la marque et le modèle de la carte, comme everest : http://www.pc-infopratique.com/tel [...] ition.html
 
Pour l'alimentation, c'est écrit sur le coté de l'alim (marque et modèle).  
 
Et pour le BIOS, il faut taper une touche au démarrage de l'ordinateur, pour y accéder (généralement la touche "del", ou "suppr" en français).
 
Puis regarder si les disques dur apparaissent dans la liste des disques (voir le manuel de la carte mère, pour l'explication sur l'utilisation du BIOS).


Message édité par Elias de Kelliwich le 17-09-2010 à 18:08:18
n°7578329
orel707
Posté le 17-09-2010 à 19:34:20  profilanswer
 

hello, merci pour tout.. j ai reussi a afficher mon disque...
j ai du reassigner une lettre a mon disque et il est apparu... voila voila... je decouvre petit a petit le monde PC.
 
merci pour ton aide
 
a bientot.

n°7578333
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 17-09-2010 à 19:38:19  profilanswer
 

orel707 a écrit :

hello, merci pour tout.. j ai reussi a afficher mon disque...
j ai du reassigner une lettre a mon disque et il est apparu... voila voila... je decouvre petit a petit le monde PC.
 
merci pour ton aide
 
a bientot.


 
Si ça marche tant mieux.  ;)  
 
PS : tu peut passer ton topic en "RESOLU" dans ce cas (pour que les autres sachent, qu'il est désormais inutile de lire ton topic).
 
Il suffit d'écrire RESOLU dans le titre de ton topic (en éditant le premier message du topic).  ;)


Message édité par Elias de Kelliwich le 17-09-2010 à 19:39:31
n°7578338
orel707
Posté le 17-09-2010 à 19:43:26  profilanswer
 

ok, merci pour tout


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  RESOLU mon disque n apparait pas...

 

Sujets relatifs
Windows 7 détecte mon second disque dur mais il n'apparait pas ?[RESOLUT]Disque dure externe apparait nulpart ?
Disque dur en IDE n'apparait pas dans le poste de travail.probléme mon disque dur n'apparait pas
disque dur externe n'apparait plus dans poste de travaildisque dur detecté mais n'apparait pas dans poste de travail
Disque dur externe n'apparaît pas dans le poste de travailProblème de disque dur qui n'apparaît pas
Disque dur externe qui n'apparaît plusDisque dur n'apparait pas dans le gestionnaire de disques!
Plus de sujets relatifs à : RESOLU mon disque n apparait pas...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR