Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur en IDE n'apparait pas dans le poste de travail.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur en IDE n'apparait pas dans le poste de travail.

n°6864936
khArkoV29
Posté le 28-02-2009 à 12:10:16  profilanswer
 

Bonjour,
Voila j'ai formater mon disque dur (celui en SATA), et j'ai réinstaller windows.
Après avoir installer les drivers de ma carte mère ainsi que ceux de ma carte graphique, je me rends compte que mon second disque dur (comprenant exclusivement des données) n'est pas reconnu dans le poste de travail.
Pourtant quand je fais Ajout de matériel dans Ajouts de Materiel (dans le panneau de configuration), il apparait comme en fonctionnement.
 
J'ai bien installé les drivers de ma carte mère.
Pour résumé :
- Mon disque dur principal (branché en SATA) est composé de deux partitions et d'une partie non alloué
- Mon disque dur secondaire (branché en IDE) est presque rempli, il fait 400 GO.
 
Le bios reconnait le second disque dur tout comme le gestionnaire de périphériques. Mais impossible de le voir dans les Gestions de Disque et encore moins dans le Poste de travail.
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 28-02-2009 à 12:10:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur en IDE n'apparait pas dans le poste de travail.

 

Sujets relatifs
Disque dur externes et Raid - quelle config ?Trouver un disque dur 1.8" sur Paris ?
Installation XP PRO lente avec nouveau disque et nouvelle barretteIDE vers SATA et SATA vers IDE
CM+CPU+mémoire pour montage vidéo - question sur système 32/64 bits[Aide] Achat d'un disque dur le plus silencieux possible ...
Copies de disque à disque super lente...boitier disque dur externe peut il s'adapter sur un autre disque
Raid 1 sur un disque et une partition 
Plus de sujets relatifs à : Disque dur en IDE n'apparait pas dans le poste de travail.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR