Bonjour
J'ai un souci actuellement , mon hdd de stockage qui est un seagate 7200.11 de 1to qui vient de me lacher dans la nuit , du jour au lendemain alors que sous crystaldisk il m'affichait etat de santer correct en bleu , qui n'avais aucun probleme et qui n'est plus reconnu du tout par windows 10 (heureusement pour moi j'avais tous en double sur mon hdd externe western digital) .
j'ai deja essayer de remplacer le cable sata , de port sata et même essayer sur un autre pc celui d'une amie sous windows 11 et même souci indetectable ou que ce sois .
je me suis commander un ssd un Kingtson A400 de 960GB car je trouvais qu'il etait à un prix assez raisonnable et pour remplacer mon ancien hdd qui commencait être assez ancien donc je me suis dit que sa ne pouvait être que mieux cependent je suis en train de me demander est ce qu'un ssd serais aussi bien qu'un hdd pour le stockage de donner ( j'entend par la video et photos familles , music , documents , dossiers , jeux ect ... ) est ce que je peut donc stocker tous sa sur mon ssd tranquillement sans risque svp ?
Message édité par sanmarino le 30-09-2024 à 13:11:04