|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel CG pour remplacer une 1060 6go |
rucci92 | Salut Message cité 1 fois Message édité par rucci92 le 10-06-2024 à 12:21:05 |
![]() Publicité | Posté le 10-06-2024 à 03:47:01 ![]() ![]() |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
lesabreur | Salut, c'est quoi ton budget?
Message édité par lesabreur le 10-06-2024 à 07:41:05 |
alriad ST Power, Makes it Possible | Effectivement j avais pas vu la hausse des prix sur la 3060 12… l ayant acheté pendant les French days j avais eu un prix.
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
surfeur06974 | Salut ! --------------- Un 12400F OC à 5.25ghz, qui l'eu cru ? --> lien du tuto https://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 9209_1.htm |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
rucci92 | Merci pour vos réponses
Message édité par rucci92 le 10-06-2024 à 12:21:49 |
zonka x58 forever! | Sinon une bonne vieille 1080ti ferait jeu égal avec une 3060/ti, pour moins cher, mais plus vieille, pas de RTX (boffff), etc --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
![]() Publicité | Posté le 10-06-2024 à 12:47:39 ![]() ![]() |
rucci92 |
|
rucci92 |
|
artouillassse Pas mieux :o |
rucci92 |
Message cité 1 fois Message édité par rucci92 le 15-06-2024 à 14:26:23 |
fabcoq |
fabcoq |
fabcoq | Je parle en sata .En scsi n'a pas d' intérêt aujourd'hui. |
zonka x58 forever! | On ne va pas parler des quantum bigfoot non plus , ou de l'époque des HDD de 20 Mo.... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
rucci92 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle config | Support CG vertical |
Questions sur ma config | Avis site CSL et config' |
Boot impossible sur nouvelle config | D’un grand-père pour son petit-fils qui voudrait acheter cette config. |
Black Screen Of the Death après repaste des CG et CPU | Avis config photoshop 1500/1700€ |
Nouvelle config : i7 930 vers i7 14700 | |
Plus de sujets relatifs à : Quel CG pour remplacer une 1060 6go |