Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  remplacement de DD probleme recovery CD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

remplacement de DD probleme recovery CD

n°7339467
carnithrop
Posté le 23-02-2010 à 12:47:53  profilanswer
 

salut
 
hier j'etais sur mon pc puis d'un seul coup le disque dur a fait un bruit d'enfer, l'ecran totalement figéé. du coup je le coupe et rallume et la il me dit qu'il ne detecte pas le disque dur. je pense que c'est le disque dur car le logo intel reste a l'ecran au moins 20 segondes avant de me dire qu''il ne detecte pas le dd
 
bref apres enervement j'achete un nouveau disque dur ce matin et je me dit " sa va j'ai le cd recovery fourni avec le pc donc windows est pas perdu" ...  
 
probleme j'allumpe le pc avec le nouveau disque dur, ( ce coup la le logo intel reste 2 segondes a l'ecran comme avant ) il me propose de mettre le cd recovery, mais apres 5-6 secondes il me marque sa "befehl oder datername nicht gefunden recovery fail"
 
vous penser qu'il y a une solution a mon probleme ?
 
merci d'avance pour vos reponses


Message édité par carnithrop le 23-02-2010 à 12:54:44
mood
Publicité
Posté le 23-02-2010 à 12:47:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  remplacement de DD probleme recovery CD

 

Sujets relatifs
Acer aspire 8930G / Probleme de son "inhabituel"problème d'installation de win7 sur nouvelle config !!!
Problème carte graphique[GA-G41M-ES2H] - Problème à chaque démarrage
Probleme RAM non reconnue: CM suspectéeprobleme ecran noir new pc
problème ram windows seven 64bits/ 4Go reconnu sur 6 installéProbleme RAM Gskill 8500 PK
Remplacement de HDDPortable HP8510 : problème d'alim : chargeur cramé ?
Plus de sujets relatifs à : remplacement de DD probleme recovery CD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR