|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : dd ata66 (ou+) reduit a un ata33 a cause d'un cable?? [RESOLU] |
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 00:55:45 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Cable à 40 conducteurs, max ATA33.
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2004 à 02:29:56
|
attontray | oki merci mais a koi on voit la diff entre un cable de 40 conducteur et un de 80?? |
Rouletaboule Ca va vite ... | les fils sont plus fin tu en a 80 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2004 à 05:45:30 Bah t'as deux fois plus de fils |
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 05:45:30 |
attontray | oki merci!! g monte la new nappe, g plus le message!!
|
attontray | up, aidez moi please!! |
alexreunion |
com21 real men don't click | deja ta carte mere elle suporte le ata 133 ou ata 100
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
attontray | bon ben les resultat de hd tach ca cartonne po d masse!
|
attontray | PS: g po trouve ds le bios komment changer ca!!
|
com21 real men don't click | bah normal c'est de l'auto detection....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | Pour les autres : si tu parle pas des modeles et marques des disque on ira loin.
attontray | DD1: IBM 60go
|
com21 real men don't click | bah c'est normal. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
attontray | dac je ve bien croire ke les perf ralentisse, mais je vois po pourkoi windows me change l'udma!! |
Eric B |
|
attontray | dsl je me suis trompe!
Message édité par attontray le 07-03-2004 à 15:27:43 |
attontray | yop, je bosse le dimanche, dur dur la vie!!
|
Eric B | lecteur/graveur DVD/CD sont tjs en UDMA33, donc une nappe 40 fils suffit pour eux.
|
pas de bol |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2004 à 23:08:58 ca a l'air bon là en effet |
attontray | je pense aussi, d'aut commentaire siou plait, pour avoir un avis global de tout ceux ki ont participé a ce topic!!
|
Eric B | En effet, ça marche bcp mieux comme ça. Concernant l'utilisation CPU, ça vient du chipset Sis d'une part et de HDTach d'autre part (le même disque sous HDTach 2.61 et 2.7 est à resp. 10% et 27% d'utilisation CPU avec un Sis748). Message édité par Eric B le 08-03-2004 à 10:41:09 |
attontray | tu prefere ke je mette l 'IBM sur le 2e port de ma carte pc1??? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |