Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  perturbation sonore a cause de la souris sur mobo A7N8X-X

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

perturbation sonore a cause de la souris sur mobo A7N8X-X

n°3050537
drusus
Posté le 02-03-2004 à 20:29:35  profilanswer
 

Tout dabord, un grand merci aux auteurs du topics sur la mobo A7N8X. Néanmoins j'aimerais juste apporter une précision pour les possesseur de version X-X 2.00. En placant l'onglet du volume sonore entre le 8eme et 9eme cran on obtient une réduction énorme du grésillement sonore (tout a fait illogique, m'enfin cela fonctionne...). Ensuite j'ai téléchargé le driver all-in one(lien sur le topics) et la tout est parfait avec une superbe qualité sonore. Une remarque ds le topics il était précisé que les possesseur de X-X ne pouvait pas avoir l'interface nForce Tray alors que oui puisque je l'ai ;)
Donc quel est donc la différence entre l'APU des deluxe et le chipset Realtek des X-X?
Ma vrai question a présent: le bourdonnement de la souris demeure, meme pendant les jeux, ce qui est très irritant alors que faire?
Changer de souris? Des haut-parleur haut de gamme?
Merci a tous ceux qui me donnerons qq minutes de leur temps.
 
Et encore bravo aux concepteur de ce site.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2004 à 20:29:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  perturbation sonore a cause de la souris sur mobo A7N8X-X

 

Sujets relatifs
Voltage Core sur A7N8X-E Deluxea7n8x v1.03 et cpu
dual lan sur a7n8x deluxeAsus A7N8X-VM/400
PB entre tour Antec 1080 AMG et mobo Asus P4C800-Deluxebraquet S/PDIF pour A7n8X
Pas de son sur ma A7N8X-XGros problème avec Asus A7N8X-E Deluxe (écran noir au boot)
Solution possible aux problemes de son/freeze & CM A7N8X DELUXEBranchement des ventillos sur une A7N8X-E ?
Plus de sujets relatifs à : perturbation sonore a cause de la souris sur mobo A7N8X-X


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR