|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ou trouver un cable cg---->3Dfx.je l'ai mai ya prob |
necmaster | Tout est dans le titre! Message édité par necmaster le 04-03-2004 à 12:17:59 |
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 23:16:45 |
necmaster | Svp c'est pour ma voodoo 2 |
necmaster |
|
necmaster | Ah Magic je savai que t'alai venir |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | tu peux fournir une capture d'écran de tes pbs ? Ou ça n'apparaît que sur ton écran justement ?
Message édité par magic-sim le 04-03-2004 à 12:33:18 |
necmaster | Sur le forum ça sera pas possible (ché pas faire) mais si t'a msn ou alors par mail ca fait comme si ma carte était o/c |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | ok, je t'envoie une adresse par message privé ! |
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 12:43:53 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Voilà, donc tu m'envoie ça là...... |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
deg-tcd L'amer de sable | ah oui, j'avais pas fais assez attention, c'est plus chaud deja |
Aurelien62fr | Bah la voodoo2 dit devenir folle avec une radeon 9500pro qui debite derriere non ? |
necmaster | Bon j'ai une image 2D dégueu mais plus de gros bug.. par contre aucun jeux ne me propose d'utiliser la carte....en particulier FF7 |
Aurelien62fr |
|
necmaster | bah le cable est neuf et blindé (enfin c'est ce qu'il y a marqué sur la boite) |
necmaster |
|
necmaster | Fastvoodoo2 3.5XP
|
necmaster |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | cherche pas plus loin mon grand,installe la version 4 !
|
ah oui, là ça change peut-être qq chose. essaye déjà les fast voodoo2 4.0 et sinon, essaye là dans une autre bécane alors :-/ |
Aurelien62fr | Vu que j'en ai une, je vias me renseigner : C quoi l'interet de monter ce type de carte en + d'une gross carte genre R9500pro ? |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | supporter les vieux jeux GlideOnly par ex. |
Aurelien62fr | je vias la mnter dans mon ancienne config en + de sa radeon8500, au lieu quel sabime dans une cave |
necmaster | J'ai vu ca oui.. en même temps que toi en plus.. |
necmaster |
|
Aurelien62fr |
|
necmaster | Je vous dis si ça fonctionne des que j'ai fini
|
Alkor2001 |
Message édité par Alkor2001 le 04-03-2004 à 13:30:06 --------------- J'aime pas Apple... |
necmaster | Bah non ça ne résoud rien !! |
Aurelien62fr |
|
necmaster | A ouai ça serai pas mal ! Tien moi au jus !!! |
Message édité par magic-sim le 04-03-2004 à 13:56:26 |
necmaster |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Prob de transfère de DD à DD :( | Prob Voltage (enfin je sais pas) |
Prob. Graveur DVD Pioneer DVR-107D - Prob gravure et MAJ FirmWare ?! | PROB DUR AVEC WINDOWS |
Prob avec 2 DD de différentes vitesses en multiboot ? | Prob de ouf (hdd led tjrs alumé) |
[newb] quel cable pour brancher ma télé? | prob d'ecran bleu!! |
Prob étrange. | rallonge pour câble VGA, combien de mètres max.? |
Plus de sujets relatifs à : Ou trouver un cable cg---->3Dfx.je l'ai mai ya prob |