Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  récupérer partition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

récupérer partition

n°3595791
q995
Posté le 29-10-2004 à 17:15:52  profilanswer
 

Voilà j'ai un prob avec mon HDD, j'ai un probléme avec mes partitions et j'ailmerais la récupérer, ya des logiciels comem GetDataBack et Easy Recovery, mais ils sont prnéreux, .
C'est pour cela que je vous demande si il existe des logiciels pour récupérer les partition mais des logiciels gratuits ???
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2004 à 17:15:52  profilanswer
 

n°3595851
q995
Posté le 29-10-2004 à 17:42:39  profilanswer
 

up

n°3595858
Rhodi
Chef une tite bière ^^
Posté le 29-10-2004 à 17:44:50  profilanswer
 

q995 a écrit :

...ya des logiciels comem GetDataBack et Easy Recovery,...si il existe des logiciels pour récupérer les partition mais des logiciels gratuits ???


 
 
Salut,  
 
je n'en ai aucunes idées mais va peut-être poster dans la bonne section pour avoir plus de réponses...
 
 
Softwares :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] _sujet.htm

n°3595887
q995
Posté le 29-10-2004 à 18:03:04  profilanswer
 

d'autres réponses ?  
p.s: j'ai aussi posté la bas mais personne ne me répond


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  récupérer partition

 

Sujets relatifs
Comment je pourrais faire pour récuperer ma partition perdue?récupérer une partition qui a volé ?
partition bousillée , y a 1 soft pour recuperer données avant le SAV ?Récupérer les données d'une partition morte
Partition C: à récupérer :x <)== Help :(récupérer une partition qui a disparu
comment recuperer une partition cachée ?Récupérer une partition sur un portable
Récupérer une partition visible au "PARTITION MAGIC" mais pas au bootRécupérer une partition visible au "PARTITION MAGIC" mais pas au boot
Plus de sujets relatifs à : récupérer partition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR