Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Récupérer les données d'une partition morte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer les données d'une partition morte

n°2997515
Th3_Sn4k3
Posté le 07-02-2004 à 19:31:19  profilanswer
 

Mon problème est le suivant :
 
Après avoir eu un problème ac la partition principale du disque dur qui a planté je n'ai pu repasser la partition qu'en FAT.
J'ai voulu convertir la partition en NTFS ou FAT32 mais c'est impossible.
 
Je veux pouvoir récupérer les fichiers qui étaient sur la partition et des logiciels sont capables de le faire.
Mon problème est de savoir avec quel logiciel le faire et ds quelle situation. Dois je d'abord formatter ou supprimer la partition puis récupérer les données ou dois je laisser ma partition telle qu'elle en essayant de récupérer les données.
 
Indiquez moi les noms des logiciels avec lesquels on peut récupérer ces données et comment dois je faire.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-02-2004 à 19:31:19  profilanswer
 

n°2997612
abakuk
Posté le 07-02-2004 à 20:18:23  profilanswer
 

Ne touche plus à rien! [:alph-one]  
 
Installe EasyRecovery sur un autre DD, ça marche très bien (c'est payant).

n°2997777
Th3_Sn4k3
Posté le 07-02-2004 à 21:14:44  profilanswer
 

G demandé sur un autre forum on m'a répondu la même chose lol. Je vais vois ça, mon père (je n'ai ke 16 ans) est prêt à payer donc no probleme.

n°2997814
djezus
Posté le 07-02-2004 à 21:43:19  profilanswer
 

Dan le domaine du gratuit, jte conseill Drive Rescue 1.9d ou Restoration v2.5.14.
Le 1er, g testé, il marche (un conseil si tu as d video,mp3, verifie avan de les graver parce que la restoration n'est pa toujours parfaite, et donc la donnée sera vraiment perdu)
Le 2e, je nai pa essayé (enfin je me rappell plu si g deja recupéré d données avec), mai le japonais ki a crée le log repond a toutes les questions.
Et com a di Abakuk, touche a rien !!! et utilise un autre DD.
Mai bon, vu ke EasyRecovery est payant, je pense kil a un taux d'efficacité plu élevé...

n°2998058
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 08-02-2004 à 00:44:16  profilanswer
 

parait que getdataback marche pas mal aussi

n°2999240
Th3_Sn4k3
Posté le 08-02-2004 à 15:41:16  profilanswer
 

Bon j'ai essayé Drive Rescue 1.9d  
1èrement il a pas l'air de marcher à fond sur le NTFS, ma partition était NTFS donc bon. Mais j'ai comeme essayé. Donc il faut scanner le disque dur sur un secteur défini, j'ai scanné tout le disque dur et ensuite le programme n'a plus répondu et m'a bouffé 100% de CPU. Au bout d'une heure j'ai coupé le programme, mon pc chauffe pour rien apparemment, le disque dur en question n'avait pas l'air d'être lu...
Donc je vais essayer de voir avec Easy Recovery, tout le monde en dit du bien donc je pense que je vais plutôt agir avec celui là.
Par contre quelle est la version la plus approriée ? J'ai vu une PRO, c koi la différence entre les versions ?

n°3000482
abakuk
Posté le 09-02-2004 à 00:00:35  profilanswer
 

Le prix :D, et sans doute l'efficacité... A toi de voir combien tu es prêt à mettre.

n°3001788
Th3_Sn4k3
Posté le 09-02-2004 à 19:22:35  profilanswer
 

Ben là jviens de télécharger PC Inspector Recovery 3.0 qui est gratuit. Je vais voir ce ke ça donne, celui ci étant 100% compatible NTFS j'espère mieux, si ça donne rien jsuis bon pour sortir le porte feuille (ouille d'ailleurs :s)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Récupérer les données d'une partition morte

 

Sujets relatifs
Message d'erreur: boot disk ...partition error...une aide svpXP home: partition inconnue..mais saine avec mes données dessus...
Installer XP sur un DD de 160go en 1 partition ??!!carte mere morte ou pas?(bis)
carte mere morte ou pas?transfert de données sur un nouveau pc
Partition C: à récupérer :x <)== Help :(installer un hdd ide de données sur a7n8x-e
Plus de sujets relatifs à : Récupérer les données d'une partition morte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR