Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Récupérer une partition sur un portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer une partition sur un portable

n°2851262
steve_tho
Posté le 27-11-2003 à 15:28:43  profilanswer
 

Un ami ma apporter son portable car celui ci ne boot plus il passe le bios puis le premier écran de Windows 98 et puis on se retrouve sous MS-DOS.Il ne reconnaît aucune commande et quand j'insère le cd de Win 2000 il ne voit qu'une partition de 8Mo alors que le disque en fait 6Go.Y as t'il moyen de récupérer cette partition depuis un pc de bureau.
 
Merci d'avance pour vos réponses.


Message édité par steve_tho le 27-11-2003 à 15:29:07
mood
Publicité
Posté le 27-11-2003 à 15:28:43  profilanswer
 

n°2851741
jude2k3
Posté le 27-11-2003 à 20:16:08  profilanswer
 

oui
 
avec un adaptateur pour disque dur de portable
tu branches ton disque dur sur ta carte mere de pc de bureau


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Récupérer une partition sur un portable

 

Sujets relatifs
4000 euros pour un portable et un video projecteur: vous prenez quoi?Une partition peut elle claquer sans le Disc ?
partition soudainement inaccessible... edit: de pire en pirePossible de récupérer des données sur un cd formaté?
HELP Pb de choix de disque dur sur PC portablecherche software pour récupérer les données de mon hdd
Récupérer les données d'une partoche fat32 formatée en ext2 par erreurupgrade memoire sur portable medion 6205 (ou autre de la gamme)
peut-on formater une partition d'un DD en FAT32 et l'autre en NTFS ?Problème avec partition Magic 8 help!!! jai perdu une part de 20Go!
Plus de sujets relatifs à : Récupérer une partition sur un portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR