Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  partition bousillée , y a 1 soft pour recuperer données avant le SAV ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partition bousillée , y a 1 soft pour recuperer données avant le SAV ?

n°3120988
ours le ma​gnifique
rare mais pas précieux ...
Posté le 09-04-2004 à 15:02:55  profilanswer
 

ben voila un beau jour mon  win (xp) à planté et depuis j'avais boot failure, j'ai essayé de reinstaller win sur un disque dur qu'un pote m'a passé ( un s-atta aussi) afin d'essyer de brancher le mien en slave. apres une journée je suis arrivé a installé win sur un disque s-atta vierge (pas simple quand on l'a jamais fait) et j'ai enfin essay mon disc en slave. la pas de surprise il n'apparait pas dans le poste de travail ( c un disque dur s_atta 120 maxtor a propos ). mais il apparait dans un raid utilities qui etait dans le sytem tray.
 
j'ai donc encore un peu investigué et j'ai fait un disk boot (heureusement que mon pere a un vieux portable) avec powermax de chez maxtor. c un outils de diagnostic qui fournit des codes nescessaires a la garantie.  
 
 
le quick test me dit de faire un advanced
l'advanced me dit ed94d174
le burn test me dit ed94165
l'information test tout est ok sauf l'etape "partition information"
 
voila ou j'en suis
 
alors avant de me lancer dans les procédures de remplacement, je me demandé s'il y avait pas un soft qui permet de recuperer les infos et partitions.  
 
la j'essaye avec un disk boot appelle active partition recovery mais il plante a chaque fois, il va pas jusqu'au bout ey il reste sans bouger..
 
 
est-ce que vous en connaissez d'autres

mood
Publicité
Posté le 09-04-2004 à 15:02:55  profilanswer
 

n°3121031
nicolo
Posté le 09-04-2004 à 15:25:24  profilanswer
 

easy recovery pro
Get data back pour ntfs ou Fat32

n°3122027
ours le ma​gnifique
rare mais pas précieux ...
Posté le 09-04-2004 à 21:48:20  profilanswer
 

j'essaye ca sinon je dis au revoir au données

n°3122028
ours le ma​gnifique
rare mais pas précieux ...
Posté le 09-04-2004 à 21:48:30  profilanswer
 

merci donc !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  partition bousillée , y a 1 soft pour recuperer données avant le SAV ?

 

Sujets relatifs
graver un cd de donnees superieur 700moWin2000 ignore les données de mon disque dur
Fusion Partition Ntfs / FAt32recuperer des données sur un disque dur formaté
avec kel matos et soft pour faire une sauvegarde sur un serveur !!9500 pro sapphire en sav chez sapphire ; quelle carte en échange?
partition disparue et n on detecte par disk checkerEffacer définitivement les données sur un CD-RW
DD seagate claqué , acheté sur cdiscount.com... comment marche le sav? 
Plus de sujets relatifs à : partition bousillée , y a 1 soft pour recuperer données avant le SAV ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR