Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  recuperer données hdd avec linux live usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recuperer données hdd avec linux live usb

n°9717173
astral41
Posté le 20-01-2016 à 19:34:01  profilanswer
 

bonsoir
j'ai un disque dur que je n'arrive à ouvrir sous windows
j'essaye avec une cle usb live linux de recuperer les données, mais je ne sais pas comment faire une fois sous linux  
merci pour votre future aide

mood
Publicité
Posté le 20-01-2016 à 19:34:01  profilanswer
 

n°9717180
astral41
Posté le 20-01-2016 à 19:40:21  profilanswer
 

salut
en fait un disque dur externe multimedia. sur windows disque reconnu mais une fenetre me demande de formater, et pas moyen de l'ouvrir
j'ai donc demonter le disque et monter dans mon pc en sata
j'ai vu qu on pouvait recuperer les données avec un usb live linux

n°9717327
astral41
Posté le 20-01-2016 à 21:55:48  profilanswer
 

pour l instant j'ai abandonné la cle live linux  
je fais un scan avec getdataback, mais celui ci plante au bout de quelques minutes et le disque dur disparait  
que faire?

n°9717346
willsim
interrogateur de disques durs
Posté le 20-01-2016 à 22:11:24  profilanswer
 

Le disque semble avoir un problème qui ne peut pas être géré logiciellement, si les données sont importantes c'est le moment de regarder vers un société de récupération de données, sinon repartir avec un disque dur neuf et le backup si existant. A ce stade ça ne devrait pas couter trop cher, une fois les têtes martelés par les tentatives de récupération logicielle, c'est moins sur..

n°9717348
astral41
Posté le 20-01-2016 à 22:15:21  profilanswer
 

merci de me répondre
c'est un disque qui appartient à un ami, je pense qu'il va etre décu  
en ce qui concerne un usb live linux? tu y connais quelque chose?

n°9717351
astral41
Posté le 20-01-2016 à 22:18:55  profilanswer
 

je mets un copie d'ecran de getdataback au moment ou il a planté et que le disque a disparu
http://www.cjoint.com/c/FAuvshGbAUN


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  recuperer données hdd avec linux live usb

 

Sujets relatifs
Avis config Linux mini PC bureautiqueComment conserver les données de son DD OS après changement CM ?
Faire passer une tour pc pour un disque dur externe pour un wd tv livePartition visible mais illisible avec données critiques dessus !
Recupération de données sur RAIDRécupération de données sur DD HS.
Stockage de données : Clef USB, Carte SD et µSD, Disque DurAvis pour sauvegarde de données
Impossibilité de lire un blu ray (essais de solutions données ici)Taille de cluster pour disque de données personnelles
Plus de sujets relatifs à : recuperer données hdd avec linux live usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR