Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Impossibilité de lire un blu ray (essais de solutions données ici)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossibilité de lire un blu ray (essais de solutions données ici)

n°9690917
mog61
Posté le 23-12-2015 à 23:28:27  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Voilà mon soucis, et j'avoue commencer à désespérer.
Le lecteur blu ray de mon ordinateur, ne veut pas les lire. Il fait un bruit bizarre et ne détecte même pas le CD.
Par ailleurs, il lit très bien les DVD.
 
Précisions :
Il en a déjà lu (cela remonte à quelques semaines)
J'ai mis à jour les pilotes proposés grâce au site ma config.  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-12-2015 à 23:28:27  profilanswer
 

n°9704459
mog61
Posté le 07-01-2016 à 15:39:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après vérification, certains de mes blu ray fonctionnent (ceux lu auparavant).
Ceux qui ne fonctionnent pas sont les plus récents, ainsi que certains provenant des USA et UK.
 
J'ai entendu parler des protections sur les blu ray...ce qui expliquerait pourquoi il ne veut pas lire la plupart d'entre eux.
 
Si quelqu'un pouvait m'aider à débloquer cela afin de profiter de ma petite collection. Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Impossibilité de lire un blu ray (essais de solutions données ici)

 

Sujets relatifs
Taille de cluster pour disque de données personnellesproblème de copies de données - disque dur externe
Récupération données disque dur externe WDClé USB cassée, récupération de données
Récupération de données sur DD branché en externeImpossibilité de lancer Windows
données de mon disque dur externe introuvable, problème mac/PC ?Récupération de données sur système de fichiers VFAT,FAT32
recuperation données sur SSDOptimisation config base de données et multitache
Plus de sujets relatifs à : Impossibilité de lire un blu ray (essais de solutions données ici)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR